Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ozone c4

Ozone c4

Messagepar snowflick » Dim 19 Fév 2012 09:07

Je n'ai jamais utiliser de boudin de ma vie, j'ai seulement fait du kite l'hiver en caisson. J'aimerais peut-être acheter un boudin entre une frenzy 9m et speed2 15m

Beaucoup de gens vantent le c4, j'aimerais savoir si les sauts sont progressifs et si ça gilde pas mal !!! Quelle grandeur entre frenzy 9m et speed2 15m a 190 lbs??? C'est certain que je veux essayer avant dacheter et que je vais prendre un cours avant de mimproviser sur l'eau mais j'aimerais connaitre vos opinions !!
snowflick

Re: Ozone c4

Messagepar galop » Dim 19 Fév 2012 18:42

snowflick a écrit:Je n'ai jamais utiliser de boudin de ma vie, j'ai seulement fait du kite l'hiver en caisson. J'aimerais peut-être acheter un boudin entre une frenzy 9m et speed2 15m

Beaucoup de gens vantent le c4, j'aimerais savoir si les sauts sont progressifs et si ça gilde pas mal !!! Quelle grandeur entre frenzy 9m et speed2 15m a 190 lbs??? C'est certain que je veux essayer avant dacheter et que je vais prendre un cours avant de mimproviser sur l'eau mais j'aimerais connaitre vos opinions !!

J'ai la 12 C4 je suis a 195lbs sa prend pas mal de vent !sa saute haut c'est nerveux, pour les manoeuvre sa pardonne beaucoup dans les kite loop mais sa glide moins que la edge 11m. faire des kiteloop avec une edge sa prend des grosse couille.
galop

Messagepar Bluego » Dim 19 Fév 2012 19:42

galop a écrit:
snowflick a écrit:faire des kiteloop avec une edge sa prend des grosse couille.

Ok: je mesure les miennes ce soir et je te reviens la-dessus... Diamètre ou circonférence :lol:
Bluego

Messagepar alexeyga » Dim 19 Fév 2012 21:04

snowflick a écrit:
Beaucoup de gens vantent le c4...

Ou ca? J'ai cherche toujours quelques grandeurs et ces kites sont vraiment dur a trouver sur la marche usage.
alexeyga

Messagepar Sylglobe » Lun 20 Fév 2012 08:48

galop a écrit:
snowflick a écrit:Je n'ai jamais utiliser de boudin de ma vie, j'ai seulement fait du kite l'hiver en caisson. J'aimerais peut-être acheter un boudin entre une frenzy 9m et speed2 15m

J'ai la 12 C4 je suis a 195lbs sa prend pas mal de vent !sa saute haut c'est nerveux, pour les manoeuvre sa pardonne beaucoup dans les kite loop mais sa glide moins que la edge 11m. faire des kiteloop avec une edge sa prend des grosse couille.

Salut Galop, sa va? Petite question sur la C4, Est ce quelle est aussi tendre en barre que la Edge? ET pour comparer avec une 11 edge, sa prend tu une 12 C4?
Merci

Syl.
Sylglobe

Messagepar Bluego » Lun 20 Fév 2012 11:27

Y'a plein de C-4 usagées présentement chez 30 Noeuds (8,9,11 et 15m) :
http://30noeuds.com/wordpress/?page_id=37
Bluego

Messagepar alexeyga » Lun 20 Fév 2012 12:55

Bluego a écrit:Y'a plein de C-4 usagées présentement chez 30 Noeuds (8,9,11 et 15m) :
http://30noeuds.com/wordpress/?page_id=37

Merci pour la suggestion mais apres le service que j'ai eu chez 30 noeuds, ils ne veront pas 1 cent de ma part. Sans parler du fait que leur stock usage se vende pour plus chere que le meme stock neuf en closeout aux US.
alexeyga

Messagepar Bluego » Lun 20 Fév 2012 17:17

Je peux pas t'obstiner sur le service de 30 Noeuds: c'est ton expérience personnelle, ton idée est faite et ça ne se discute pas.

Mais tes kites en closeout aux USA, faut que tu les importes.
Et si t'es capable de ne pas payer de taxes, tant mieux pour toi.
J'ai acheté plein de kite aux USA, j'ai fait marquer "Gift", j'ai fait baisser les valeurs déclarées, tout le tralala que tout le monde connait...
je suis même allé 2 fois chercher mes commandes chez un ami dans le Vermont.
Et puis j'ai fini par me rendre compte que ça revenait presque au même avec le gaz et le niaisage de temps que ça me prenait pour sauver pas grand chose finalement....
Me suis surtout rendu compte qu'en magasinant bien, y'a moyen de faire des deals équivalents en achetant local et surtout, que c'était important d'encourager les shops d'ici.

Une chose à ajouter: les prix des kites usagés chez 30 noeuds, ce sont les clients qui les font (c'est en consigne).
Sauf pour les démos, bien entendu.

Bon vent.
Bluego

Messagepar jeff » Lun 20 Fév 2012 18:56

Bluego a écrit:Je peux pas t'obstiner sur le service de 30 Noeuds: c'est ton expérience personnelle, ton idée est faite et ça ne se discute pas.

Mais tes kites en closeout aux USA, faut que tu les importes.
Et si t'es capable de ne pas payer de taxes, tant mieux pour toi.
J'ai acheté plein de kite aux USA, j'ai fait marquer "Gift", j'ai fait baisser les valeurs déclarées, tout le tralala que tout le monde connait...
je suis même allé 2 fois chercher mes commandes chez un ami dans le Vermont.
Et puis j'ai fini par me rendre compte que ça revenait presque au même avec le gaz et le niaisage de temps que ça me prenait pour sauver pas grand chose finalement....
Me suis surtout rendu compte qu'en magasinant bien, y'a moyen de faire des deals équivalents en achetant local et surtout, que c'était important d'encourager les shops d'ici.

Une chose à ajouter: les prix des kites usagés chez 30 noeuds, ce sont les clients qui les font (c'est en consigne).
Sauf pour les démos, bien entendu.

Bon vent.

Si ya moyen de faire des deal ici au qc, il y a encore plus de chance d'en faire sur le net. Au lieu de négotier avec 1 ou 2 boutique qui ont le monopole, tu négotie avec autant de boutique que tu approches... Ton expérience dissuade (les non-initier) d'acheter sur internet, Encourage les boutique local a garder leur gros prix et au final ca se répercute sur le prix de vente sur l'usagé.
Pour donner une idée, j'Ai acheter une edge 2011 11m (k/O) de l'année (début 2011) pour un ami a moins de 1000$ shipping et douane inclue. On parle de plusieurs centaine de $ en économie.
J'ai fait plusieurs achat sur internet et j'ai toujours sauver assez. De toute manière a qc même acheter local veut pas dire grand chose. C'est l'inverse du marché acheter du vieux au prix du neuf.
Seul exception silentsports, ou j'ai un excellent service francophone avec bruce ou tania.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar Bluego » Lun 20 Fév 2012 19:24

Silent a coupé l'herbe sous le pied de beaucoup de monde...surtout dans le Cabrinha.
Il fait des prix de la mort parce qu'il les achète par coups de 100, je crois même qu'il deal direct avec l'usine en Asie.
Sa marge est beaucoup plus haute que la petite shop qui en commande juste 20 à la fois...
J'ai déjà acheté du matos à Bruce moi aussi : maudit bon Jack, rien à redire. Service A1.
Et techniquement, ça reste "local" comparé au Texas ;)

Par curiosité: ta Edge 11m 2011(kite only ) en bas de 1000$, c'était en début de saison ou en fin de saison (closeout)?

Moi je viens d'avoir 26% sur des Edge flambettes chez 30N (vente salon) : pas si mal quand même.
Et l'automne passé, j'ai attrapé du 33% chez Kiteforce en closeout...
Je dis ça d'même, j'ai pas d'affiliation.
Bluego

Suivant

Retour vers FULL KITE