Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   avec ou sans botillon a guillermo?

avec ou sans botillon a guillermo?

Messagepar Snow_ro » Mer 21 Nov 2012 18:54

Gros risque de blessure?
Au gré du vent
Snow_ro

Re: avec ou sans botillon a guillermo?

Messagepar thefly4 » Mer 21 Nov 2012 19:12

L'an passé, un de nos chummy's, ça lui a coûté $50 à l'infirmerie
pour désinfecter une vilaine coupure au pied..... mois je trouve ça
pas si pire des booties, c'est sécurisant. Mais bon.......sûrement pas
in, cool, wow et tendance mais a mon âge ont s'en criss....

10 dodos pour moi.......
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar Bozzy » Mer 21 Nov 2012 20:50

J’avais posé la même question l’hiver dernier, on m’a donné la même réponse et j’ai finalement laissé mes chaussons sur la plage. Non mais quel plaisir de naviguer nu-pied dans l’eau chaude turquoise et translucide du sud? Aucune égratignure pour ma part en 2 semaines, mais il reste qu’il y a des petits spots d’algues avec quelques coquillages à l’affut de nos zorteilles.

J’y retourne pour un mois le printemps prochain avec une paire de chaussons minces et très légers genre à 14.95$ chez C T, juste au cas où pour protéger la plante du pied pour le reste du voyage si elle avait été coupée et après l'avoir désinfectée et pansée.

Bon vent!
Bozzy

Messagepar kabouka » Mer 21 Nov 2012 22:42

J'ai vue beaucoup de gens gaché leurs vacance due a des coupures
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar flipper231 » Jeu 22 Nov 2012 07:32

Check ça, t'en ont 2 modeles dont un pas plus gros qu'un bas de tennis. J'aieu la première version, c'était genial mais très sensible à l'abrasion mais je montais les cailloux à l'AAO comme une chèvre de montagne. Comme tous les 5-toes, c'est plus long à mettre.
http://www.barefootcompany.ch/
flipper231

Messagepar Bozzy » Jeu 22 Nov 2012 21:16

Ça semble génial ce bas là. Mais quand tu mentionnes que c'est sensible à l'abrasion, qu'est-ce que tu veux dire par là, le bas ou le pied qui est susceptible à l'abrasion? Le bas s'userait trop rapidement quoi? Est-ce que ça vaut le coût? Si oui, où peut-on les acheter à Québec ou que'q part sur le net et à quel prix?
Bozzy

Messagepar Rotule » Ven 23 Nov 2012 08:23

le bas c'est certain que les fibres peuvent s'user avec de labrasion. Mais des booties de wetsuit aussi . d'ailleur il faut que je remplace les miennes.

Je pense bien demander ces bas là pour cadeau de noel :D messemble que ca dl'air vraiment bien et pour ce prix là, ca vaut la peine d'essayer!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar flipper231 » Ven 23 Nov 2012 18:21

Je parlais de la première génération. Ils n'étaient pas tissés. Donc un tesson bien coupant sur une roche, tout mon poids et pas de coupure... Mais à force de frotter sur les cailloux...et ils se sont usé très rapidement. Ici ils disent que les fils tissés peuvent s'accrocher et faire un trou... Comme si tu courais en bas de laine sur des cailloux de lave... À Cuba t'auras pas de trouble. J'en fais venir une paire
flipper231

Messagepar Neil » Dim 25 Nov 2012 16:00

si tu rides pas mal et tu ne plante pas souvent, c'est ok, mais si tu marches ou tu fais du statique, je te le suggere fortement. Hier j'ai marché sur un coquillage syle Lambis et un pointe a traversé légèrement un de mes booties. la pointe a piqué dans mon pied. Imagine pas de booties. j'ai assez donné cette année pour les coupures aux pieds.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Neil

Messagepar flipper231 » Ven 28 Déc 2012 20:30

Bon j'ai reçu mes bas aujourd'hui... Tres faciles a chausser,nbin mieux que des gougounes 5-toes genre vibram. Semelle un peu cayoutchoutteuse pour la traction...

Test de la fourchette... Tu la sent mais les dents ne traversent pas
Test du couteau à steak... La pointe en dessous du pied, ca ne traverse pas, mouvement de va et vient sur le cote du pied avec la lame du dit couteau... Rien niet, nada, tipota... Donc j'ai confiance...

Le seul truc qui me chicotte c'est l'elasticité... On peu tu les perdre...m'a les tester dans le jacuzzi, le gros jet drette dedans....en tout cas... Etre eux je mettrais une bande plus rubber sur le dessis du pied pour pas que ça étire trop.

En tu cas, je vous en reparle au printemps...a moins qu'un voyageux qui porte de 11 veuille les emprunter mais il vient les chercher à Vaudreuil, je vais meme pas au bureau de poste pour ca...
flipper231

Suivant

Retour vers FULL KITE