Même si ça parait facile à faire ça ne l'est pas tant que ça. Moi je charge un brun pour faire ça!Airtime a écrit:En fait qu'on dise 'Cab style' ou 'Ozone style', ces valves sont communément appelés des valves Boston.
Un kit de valve (avec la base) se vends environ 15$, il y en a sur des bateaux pneumatiques qui se vendent 150$, j'peux pas croire que les compagnies de kites peuvent pas tous en mettre sur les balounes qu'ils nous vendent 2000$ et plus!
Bon heureusement qu'on a Fullchoke ici pour corriger cette lacune et gréer tous nos gros condoms de vulves à vices... euh pardon... de valves à vis!
Au fait oui, c'est combien pour ce genre d'opération docteur?
Ça peu paraître chère mais juste en valve et et adapteur tu en a pour 25$ , le trou est trop petit alors il faut l,agrandir et c'est vraiment tutcher.fullchoke a écrit:Même si ça parait facile à faire ça ne l'est pas tant que ça. Moi je charge un brun pour faire ça!Airtime a écrit:En fait qu'on dise 'Cab style' ou 'Ozone style', ces valves sont communément appelés des valves Boston.
Un kit de valve (avec la base) se vends environ 15$, il y en a sur des bateaux pneumatiques qui se vendent 150$, j'peux pas croire que les compagnies de kites peuvent pas tous en mettre sur les balounes qu'ils nous vendent 2000$ et plus!
Bon heureusement qu'on a Fullchoke ici pour corriger cette lacune et gréer tous nos gros condoms de vulves à vices... euh pardon... de valves à vis!
Au fait oui, c'est combien pour ce genre d'opération docteur?
Full-Air Doctor
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invité(s)