La Renegade est pas mal plus agréable à piloter surtout dans nos vent rafaleux. la relance est spectaculaire, vraiment le fun a piloter, pas le meilleur low end mais tout un high end, la barre tu peux blamer Blade, mais là il arrive avec sa propre barre et CL. Moi, j'ai adoré mes Renegade. Mais si on parle de la Screamer, 1) Seb de wax peux t'en jaser, 2) personnellement,j'ai en justement jasé avec un gars du Texas qui teste des voiles pour Dimitri. Selon lui la Screamer est excellente en mer avec des vent stables et puissants, mais dès qu'on entre dans les terres, même au Texas, avec des rafales la voile devient très difficile à maitriser. En passant c'est un Depower pas un Deep...
Pour le hang time, je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience mais quand on voit Dimitri rider ses voiles, on se dit qu'il ya plus que la voile, il y a aussi beaucoup de technique, mais je te comprends, c,est peut être pas la voile qui est la plus facile a gérer la puissance et le HT.
La valve est la même que celle de blade d'ailleurs je soupconne Dimitri de magasiner avec les mecs de Blade,

les attaches sur le LE, les bladders, lignes, barrre, même les couleurs se ressemblent... mais Diimitri tente de se démarquer, c'est une petite compagnie vs les Cab et F-One mais il est agressif et pour le service, incroyable! Tu lui écris et t'as une réponse dans les 24rs sion dans l'heure du Boss lui même! Tout un numéro et tout un rider.