Premier contact; WOW !!! MAIS WOW !!!
F..K... en premier tu vois ce super beau rocker progressif, c'est pas une ... porte de garage! 4 cm de rocker du tout au tout (voir photo), je l'ai mesuré! Des channels à chaque bout.. ok classique... aileron de 48mm pour exploiter le rocker, superbe beau concave au centre; les tips mesurent 46cm bien précis, le centre 45cm, j'ai mesuré! Et pratiquement imperceptique, un beau double concave, on le sent au toucher et j'ai mis l'équerre dessus.
Sur le dessus, un magnifique 3D, Core a joué avec le relief, super fini, ok faut aimer les couleurs primaires! Mais belle finititon, la planche est ultra mince, similaire (mais pas mesuré) à ma supershinn, assez rigide par contre, on verra pour les jambes les pads sont ceux des autres Fusions. Les Footstraps sont un peu plus grande donc les booties de 5mm font facilement.
A ne pas oublier la construction, Carbone les amis... Carbone!
Je suis vraiment séduit, ok ok je suis associé à Core mais dernièrement j'ai ridé et tâté ben des planches de LW, dans l'ensemble les dimensions me freinais, je venais de vendre ma crazy Fly 145 X 48 et je voulais un peu plus de low end que mon surf Slingshot Celeritas 5' 11'", là je pense que je l'ai! Yes!!
En tout cas, au premier contact, ça l'air du machine de gros fun ...pour une LW... ben ben hâte de la mettre à l'essaie!
Un Taurent ben ben excité!

Bon vent!