Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Core Fusion LW 152, First Contact!

Core Fusion LW 152, First Contact!

Messagepar Taurent » Mer 02 Oct 2013 20:18

C'est Noel !! j'ai reçu ma core Fusion LW 152 X 46. Honnêtement mes attentes étaient plutôt modérées...les planches de LW souvent c'est plat, carré pis plate à rider, comme chez tout le fabricant, pas de bonnes photos, pas de profile, pas beaucoup de détail. J'ai écrit à Core en Allemagne, désolé JS je voulais en avoir le coeur net, y'as tu un rocker??? On me dit que oui....mais pas de photos disponibles, pourquoi pas mettre quec plans avec des détails, des photos prises sur une surface plane...ETK Ben là MOI j'en ai quecs'une :) Pour fair une histoire courte...quand j'ai sorti ça de sa boîte, je suis tombé sur le c... disons en bas de ma chaise! Heeehaaa!

Premier contact; WOW !!! MAIS WOW !!!
F..K... en premier tu vois ce super beau rocker progressif, c'est pas une ... porte de garage! 4 cm de rocker du tout au tout (voir photo), je l'ai mesuré! Des channels à chaque bout.. ok classique... aileron de 48mm pour exploiter le rocker, superbe beau concave au centre; les tips mesurent 46cm bien précis, le centre 45cm, j'ai mesuré! Et pratiquement imperceptique, un beau double concave, on le sent au toucher et j'ai mis l'équerre dessus.

Sur le dessus, un magnifique 3D, Core a joué avec le relief, super fini, ok faut aimer les couleurs primaires! Mais belle finititon, la planche est ultra mince, similaire (mais pas mesuré) à ma supershinn, assez rigide par contre, on verra pour les jambes les pads sont ceux des autres Fusions. Les Footstraps sont un peu plus grande donc les booties de 5mm font facilement.

A ne pas oublier la construction, Carbone les amis... Carbone!

Je suis vraiment séduit, ok ok je suis associé à Core mais dernièrement j'ai ridé et tâté ben des planches de LW, dans l'ensemble les dimensions me freinais, je venais de vendre ma crazy Fly 145 X 48 et je voulais un peu plus de low end que mon surf Slingshot Celeritas 5' 11'", là je pense que je l'ai! Yes!!

En tout cas, au premier contact, ça l'air du machine de gros fun ...pour une LW... ben ben hâte de la mettre à l'essaie!

Un Taurent ben ben excité! :D

Bon vent! Image Image Image
Dernière édition par Taurent le Jeu 03 Oct 2013 11:52, édité 1 fois au total.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Core Fusion LW 152, First Contact!

Messagepar guido » Jeu 03 Oct 2013 08:01

Elle a un LOOK super ta planche ....moi j'attends ma LW 149 .......... :bounce:
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Messagepar Taurent » Jeu 03 Oct 2013 08:18

je pense que tu vas aimer ! Méchante belle bête.
--LT
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar kiter11 » Jeu 03 Oct 2013 11:47

Et tout ça en carbone, le même utilisé sur les Carved. Quand même pas fréquent pour une planche LW... Le tout fabriqué en Autriche dans l'ex-usine des skis Élan.

Taurent a écrit:J'ai écrit à Core en Allemagne, désolé JS je voulais en avoir le coeur net, y'as tu un rocker??? On me dit que oui....mais pas de photos disponibles, pourquoi pas mettre quec plans avec des détails, des photos prises sur une surface plane...ETK Ben là MOI j'en ai quecs'une :)

C'est pas grave mon Laurent, je te pardonne :D T'as pratiqué ton allemand? :lol:
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar Taurent » Jeu 03 Oct 2013 11:54

kiter11 a écrit:C'est pas grave mon Laurent, je te pardonne :D T'as pratiqué ton allemand? :lol:

Comment t'as su pour l'allemand? je leurs ai demandé simplement: Ich frage mich, wenn Sie Fotos von Ihrer Fusion LW 152 Bord zu haben? Gibt es ein Rocker? :lol:
--LT
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE