Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   KiteSnow - Evasion 2013 - Spécial Kiteforum.ca Édition

Re: KiteSnow - Evasion 2013 - Spécial Kiteforum.ca Édition

Messagepar Taurent » Mar 17 Déc 2013 22:18

Juste un mot sur le Snowkite Evasion; je l'ai ridé sur une surface vraiment rude sur les premiers 500 pieds, ça me faisait mal au coeur tellement ça rapait sous la planche. A la fin de la session je retourne la planche pour voir les dégats... RIEN, rien pantoute, impeccable, construction béton cette planche en plus d'être vraiment belle. :thumbup: Kite Evasion.

J'avais mal ajusté les fix, pas assez ouverte (12-13 degré), là je les ai mise à 15 degrés, on verra bien. Maudit que j'ai hâte de re-sortir avec maintenant que je l''ai aussi affûté.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar bad black wolf » Mar 17 Déc 2013 22:49

Sa ridais pas pire ? Des bons jumps?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar Taurent » Mer 18 Déc 2013 09:01

Je ridais dans 10 nds, j'ai fait des mini sauts de pettes surtout qu'en dessous de la pourde c'est de la glace solide, me suis planté solide 2 fois et heureusement que j'avais mon casque, ça cogné dur... mais je ne n'avais pas de protege coude, ça aussi cogné solide, encore mal... :-) mais ça valait la ride!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE