Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Information pour une étude universitaire

Information pour une étude universitaire

Messagepar Kurun » Lun 31 Mars 2014 11:22

Bonjour,

Je fais partie d'une équipe d'étudiant à l'Université du Québec à Chicoutimi et nous faisons un dossier sur la pratique du Kitesurf et du Snowkite au Québec. Pour faire notre travail nous avons besoin de quelques renseignements.

- Les dépenses moyennes dans l'activité de Kitesurf et du Snowkite (location, achat, réparation d'équipement ou encore la prise de cours) par personne ou par ménage
- L'âge moyen des pratiquants de Kitesurf et du Snowkite au Québec
- Et la région du Québec dans laquelle vous pratiquez

Si vous ne connaissez pas de chiffre d'étude ou autre, vous pouvez répondre par votre propre expérience/vécu cela nous aidera beaucoup aussi!

Merci beaucoup
Dernière édition par Kurun le Lun 31 Mars 2014 12:17, édité 1 fois au total.
Kurun

Re: Information pour une étude universitaire

Messagepar mrgoodvibes » Lun 31 Mars 2014 12:10

Kitesurf seulement ou kiteski(kitesnow) personellement j'ai 48 ans pratique le sport depuis une douzaine d'année, je ride surtout ds la grande région de montréal et pour l'investissement c'est + ou- $250.00 par année mais là dessus j'suis pas vraiment une réference parce que je ride des ringine!! ;)
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar ouatsup » Lun 31 Mars 2014 12:28

J'ai un budget de ±2000$ par année équipement et voyage pour le kitesurf
32 ans
montréal, lac champlain, cap hatteras
ouatsup

Messagepar Denis » Lun 31 Mars 2014 13:25

Kurun a écrit:- Les dépenses moyennes dans l'activité de Kitesurf et du Snowkite (location, achat, réparation d'équipement ou encore la prise de cours) par personne ou par ménage

je ne réponderai pas a cette question sans la presence de mon avocat

idem pour flipper

:lol:
Denis

Messagepar DanF » Lun 31 Mars 2014 14:18

C'est le fisc deguiser ;)
DanF

Messagepar jplecruguel » Lun 31 Mars 2014 15:45

Où la femme à Denis.
Ps pour éviter de polluer le forum et garder ça plus anonyme et sécuritaire pour les répondants.

Surveymonkey.com
Gratuit pour faire des petits sondages.
jplecruguel

Messagepar Kurun » Mar 08 Avr 2014 11:42

Merci pour vos informations!

Et non ce n'est pas la femme à Denis ou le fisc Québécois :lol: . Je suis qu'un étudiant Français à Chicoutimi :)
Mais vous avez l'air d'avoir des choses à cacher :o
Kurun

Messagepar EricLeKiteux » Mar 08 Avr 2014 13:16

Kurun a écrit:Bonjour,

Je fais partie d'une équipe d'étudiant à l'Université du Québec à Chicoutimi et nous faisons un dossier sur la pratique du Kitesurf et du Snowkite au Québec. Pour faire notre travail nous avons besoin de quelques renseignements.

- Les dépenses moyennes dans l'activité de Kitesurf et du Snowkite (location, achat, réparation d'équipement ou encore la prise de cours) par personne ou par ménage
- L'âge moyen des pratiquants de Kitesurf et du Snowkite au Québec
- Et la région du Québec dans laquelle vous pratiquez

Si vous ne connaissez pas de chiffre d'étude ou autre, vous pouvez répondre par votre propre expérience/vécu cela nous aidera beaucoup aussi!

Merci beaucoup

Tu devrais faire un questionnaire avec des sujets précis, sinon, les réponses à la Denis vont pleuvoir...
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Denis » Mar 08 Avr 2014 13:35

EricLeKiteux a écrit:Tu devrais faire un questionnaire avec des sujets précis, sinon, les réponses à la Denis vont pleuvoir...

bon bon bon t'as pas encore trouvé de Nugget pour y accrocher ton FOIL et t'as décidé de me faire payer :dwarf:

j'appelle Etienne sur le champ
Denis

Retour vers FULL KITE