Elle gonfle mes kite et s'arrête automatiquement à 7Psi pendant que je déroule mes lignes.
Comme je l'ai mis dans un sac à dos, elle me sert aussi de poids de sécurité pour maintenir mon kite au sol.

LucB a écrit:Hey Justmike666 , je peux faire un don d'organe et te transférer ma grosse nugget , je suis quand même membre honorifique summa cum laude
Thibe a écrit:Je dois y aller avec mes Boots Slingshot Shredtown.
j'étais sceptique la première fois que je les ai essayé. mais maintenant je ne peux plus m'en passer.
Relativement facile à mettre et à enlever. Super confortable, doux pour les genoux. contrôle ultime sur la planche. un chausson à l'intérieur pour éviter de se couper les pieds lorsqu'on marche (super pour les spot du Québec)
Flysurfer64 a écrit:@justmike666 - Une question anodine qui a résulté en des feedbacks fort utiles. Merci!
Mon item essentiel, malgré vanité/convoitise/snobisme, ma grosse vieille laide brune FS Speed 3 Dlx 19m.
Mon kite principal (90% du temps) l'été 2015, et le seul utilisé hiver 2016...jusqu'à maintenant. Sur l'eau 6-12knts. Sur neige, 5 à...sais pas encore car jamais eu plus cet hiver de...
Sans elle, pas de vie (de kiteur).
Bonus accidientels: art de pilotage de vents faibles, controle de vitesse quand subitement sur-toilé, et plus jamais intimidé par les 13.5-15m.
tomahack a écrit:Sans hésitez. ma Carved Imperator Gold Edition. 1.5kg de pur bonheur. J'ai possédé la Imperator V et je peux dire que, même si ça semble impossible, une nette amélioration en poids et performance.
Désolé pour toi Tomahack mais tu ne sera plus seul avec une Gold édition car Madame Dupont sera bientôt l'heureuse propriétaire d'une fameuse CARVED IMPERATOR V GOLD EDITION.tomahack a écrit:Sans hésitez. ma Carved Imperator Gold Edition. 1.5kg de pur bonheur. J'ai possédé la Imperator V et je peux dire que, même si ça semble impossible, une nette amélioration en poids et performance.
fullchoke a écrit:Désolé pour toi Tomahack mais tu ne sera plus seul avec une Gold édition car Madame Dupont sera bientôt l'heureuse propriétaire d'une fameuse CARVED IMPERATOR V GOLD EDITION.tomahack a écrit:Sans hésitez. ma Carved Imperator Gold Edition. 1.5kg de pur bonheur. J'ai possédé la Imperator V et je peux dire que, même si ça semble impossible, une nette amélioration en poids et performance.
![]()
![]()
![]()
![]()
Full-GOLD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)