Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Moses 633 copié par Slingshot 633! et par Core?!

Re: Moses 633 copié par Slingshot 633! et par Core?!

Messagepar flusher » Sam 08 Mai 2021 09:25

Il n y a pas personne qui copie personne
Tout est fait sous license dans le domaine manufacturier.

Les barre de kite sont un bel example.
Il ne faut pas chercher bien loin...

NB; les conspirationniste sont aussi des kiteux faut croire... :clown:
flusher

Messagepar george » Sam 08 Mai 2021 09:32

LOL :lol: Si je change mon Surnom de George à PhantasmFlusher penses tu que je t aurai copié Flusher? Moi je pense que ouiiiiiiii :lol: Explique moi le Onda633 et le Phantasm 633. Il n ont vraiment rien copié de l un a l autre? Vraiment!
Flusher, Je suis vacciné dejà de la premiere dose et j ai hate d obtenir mon passport sanitaire pour voyager et faire du kitesurf, kitefoil et kiteboard sans conspiration. Puuuuuuuuu capable avec les conspirationiste et les Covididiots :lol:

Parlons du secteur manufacturier. Presentement il y a rupture de stocks sur plein de produits de Foil et les prix sont en train de monter en fleche!
PAr exemple le Phantasme 633 de Slingshot est en rupture de stock. Et la disponibilitée du Moses 633 est en quantité limitée et les prix sont tres difficilement negociables! Il faut commander et attendre plusieurs mois avant de recevoir le Foil!

Comme preuve voici la disponibilitée du Slingshot Phantasm 633. Tres beau produit! Regardez la video! Woaw N'empeche NON Disponible!

Sold Out, Out of Stock
https://slingshotsports.com/collections/complete-foils-kite/products/phantasm-kite-633-foil-package

C'est fou avec la pandemie il y a un mechant rupture de stock sur les materiaux en tout genre! :oops: :farao: :farao: :rendeer:
george

Messagepar Flipper360 » Lun 10 Mai 2021 11:02

Oh George, j'avais manqué ton message de vendredi. A chaque fois que tu achète un truc tu dis qu'il a été copié par les autres... reviens-en... pour ce qui est du mat alu Core, c'est leur décision, selon eux il résiste mieux au "bending and twisting", pareil avec le prix, si ils ne sont pas compétitifs, ils n'en vendront pas c'est tout. Faut pas Sent faire avec ça. Donc ok t'as acheté le meilleur rapport prix qualité. après tsé le meilleur mat de Mose a un noyau de bois.

''106cm Race Mast Tuttle– The pinacle of our racing technology, specifically designed to deliver the blistering speeds of the havok system with rock steady performance. From cutting the different layers, to the choice of the wood core inside, everything in this full carbon, high modulus 12k mast is scientifically studied to put you in the front of the fleet (features a Tuttle head designed for the Havok Board)''

Ben j'suis bien content que tu te mettes au foil, on va enfin pouvoir rider ensemble, je te vois toujours le derrière de la tete parce que t'es dans le fond de la baie. La tu devrais pouvoir remonter un peu mieux. Pis pour répondre à ta question, je suis pas prêt pour le foil, j'ai pas l'intérêt, j'ai assez de matos comme ça, j'ai assez de trucs a continuer a apprendre, j'en ai pour un autre 10 ans.
Flipper360

Messagepar george » Lun 10 Mai 2021 17:53

:alien: :farao: :lol:
Flipper je ne comprend pas ton acharnement contre moi. :o :roll:
Je disais tout simplement que les 2 nouveaux foils: le Slingshot Phantasm 633 et le nouveau Foil de Core avec son aile 1250 cm2 ressemble un peu Trop au Moses Onda 633. C'est tout.
george

Messagepar Yvente » Mar 11 Mai 2021 10:06

george a écrit:Je disais tout simplement que

Me semble que tu copies ce que tu as déjà dit :geek:
Yvente

Messagepar george » Mar 11 Mai 2021 22:38

Yvente LOL :lol: :lol: :lol: :lol:
george

Précédent

Retour vers FULL KITE