LOL

Si je change mon Surnom de George à PhantasmFlusher penses tu que je t aurai copié Flusher? Moi je pense que ouiiiiiiii

Explique moi le Onda633 et le Phantasm 633. Il n ont vraiment rien copié de l un a l autre? Vraiment!
Flusher, Je suis vacciné dejà de la premiere dose et j ai hate d obtenir mon passport sanitaire pour voyager et faire du kitesurf, kitefoil et kiteboard sans conspiration. Puuuuuuuuu capable avec les conspirationiste et les Covididiots
Parlons du secteur manufacturier. Presentement il y a rupture de stocks sur plein de produits de Foil et les prix sont en train de monter en fleche!
PAr exemple le Phantasme 633 de Slingshot est en rupture de stock. Et la disponibilitée du Moses 633 est en quantité limitée et les prix sont tres difficilement negociables! Il faut commander et attendre plusieurs mois avant de recevoir le Foil!
Comme preuve voici la disponibilitée du Slingshot Phantasm 633. Tres beau produit! Regardez la video! Woaw N'empeche NON Disponible!
Sold Out, Out of Stock
https://slingshotsports.com/collections/complete-foils-kite/products/phantasm-kite-633-foil-package C'est fou avec la pandemie il y a un mechant rupture de stock sur les materiaux en tout genre!