Salut la gagne,
198 lbs, je sort ma SB 12 dans du 10-15nds, donc je ride petit et je la tient jusqu'à 25... J,ai une SB 9m qui sort dans 15 et je l'ai tenu sans problèmes dans 30-32. Je me cherche quand même une aile pour le vent qui tombe en bas de 15 mais et qui sort dans 25 établi donc des puffs un peu plus fortes (pas en haut de 30). C'est pour voyager...oh j'entend les mauvaises langues dire que je ne kite jamais à plus de 15min de chez-moi... que je ne vais même pas à T-R (en plus Big Bad Wolfe qui a dit qu'il n'allait pas me décoller si je me pointais la face là) alors imaginez Québec, Rimouski (eh je suis allé à Lapoc une fois) ou le Lac. Toujours est-il que je voyage pour le boulot, je veux pas trainer tout mon grabas, je vais en France à chaque été et je laisse passer des belles journées de 15-20 parceque j'ai pas mon stock. 15-20, ma 9 et ma 12 font mais je veux etre pret si ca droppe un peu en bas de 15 et si ça monte un peu en haut de 25.
1 kite
1 planche
mon 4/3 au cas ou
mon harnais
ma pompe
C'est quoi la meilleure option? FS Speed 4 10m? Cab Nomad 11m? SB 10 ou 11m? North Rebel 11m? North Evo10m? Cab Vector 11m? Catalyst 10m? Bandit 1,2,3,4,5,6?
Pour la planche je pense à une 42-43 de large, pas géant pas petit, ça devrait le faire.
Le point le plus important est le range (low et high end) et la petitesse du dit kite en question... Me fout de la vitesse de rotation, du redécollage, je redécolle n'importe quoi une fois que j'ai le tour.
Thanks