pour faire un nouveau logo pour des tshirts. L'autre etait fait que pour le web . Zero resolution..
J'vas l'ameliorer pour le web. Quand le pdg de kf.ca va me faire parvenir mon gros cheque

A+ wave
.
Wave a écrit:Merci de vos commentaires. Voici ma reponse. 1 hrs de dispo entre le karate de mon p'tit homme et 60 hrs de travail a ma vrai job.
pour faire un nouveau logo pour des tshirts. L'autre etait fait que pour le web . Zero resolution..
J'vas l'ameliorer pour le web. Quand le pdg de kf.ca va me faire parvenir mon gros cheque![]()
![]()
![]()
A+ wave
.
storm_trooper a écrit:Y aurait pu avoir un espèce de concour du genre gagnez votre oeuvre sur un t-shirt. Sujet logo du forum avec des paramètres précis, format, type de fichier et céder ses droits. Ou faire un brainstorm sur le forum en live... ça aurait permi de faire "pèter" le records de connectés en même tempspis que chaqun donne de ses idées... une sorte d'oeuvre collective.
Bravo quand même à ceux qui s'impliquent; merci!
kabouka a écrit:Salut Stéphane,
Désolé pour la critique c'est une déformation professionnelle. J'imagine que tu as fais ton logo en bitmap (pas évident) si tu veut je peut te le vectoriser gratos a condition bien sur que tu me laisse 1 semaine ou 2
Marc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 145 invité(s)