Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Nouveau logo

Re: Nouveau logo

Messagepar Wave » Lun 10 Oct 2011 20:28

Merci de vos commentaires. Voici ma reponse. 1 hrs de dispo entre le karate de mon p'tit homme et 60 hrs de travail a ma vrai job.
pour faire un nouveau logo pour des tshirts. L'autre etait fait que pour le web . Zero resolution..

J'vas l'ameliorer pour le web. Quand le pdg de kf.ca va me faire parvenir mon gros cheque :lol: ;) :lol:

A+ wave
.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Denis » Lun 10 Oct 2011 20:30

Wave a écrit:Merci de vos commentaires. Voici ma reponse. 1 hrs de dispo entre le karate de mon p'tit homme et 60 hrs de travail a ma vrai job.
pour faire un nouveau logo pour des tshirts. L'autre etait fait que pour le web . Zero resolution..

J'vas l'ameliorer pour le web. Quand le pdg de kf.ca va me faire parvenir mon gros cheque :lol: ;) :lol:

A+ wave
.

moi je l'aime :thumbup: je te paye une biere au party
Denis

Messagepar Nik » Lun 10 Oct 2011 20:54

Nice logo, bon travail!!!!
J'ai hate de voir ca sur des t-shirts

Nik
Nik

Messagepar alexeyga » Lun 10 Oct 2011 21:38

Surchargee... Ca montre que celui qui la dessine sait faire du photoshop, mais il ne connais rien du tout dans du design graphique...
alexeyga

Messagepar storm_trooper » Mar 11 Oct 2011 04:18

Y aurait pu avoir un espèce de concour du genre gagnez votre oeuvre sur un t-shirt. Sujet logo du forum avec des paramètres précis, format, type de fichier et céder ses droits. Ou faire un brainstorm sur le forum en live... ça aurait permi de faire "pèter" le records de connectés en même temps :geek: pis que chaqun donne de ses idées... une sorte d'oeuvre collective.

Bravo quand même à ceux qui s'impliquent; merci!
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Wave » Mar 11 Oct 2011 06:35

Salut Storm, oui on voulais faire ça, faire participer les membres, mais on était ben trop dernière minutes. On voulais l'avoir pour les t-shirts, party du 5nov, etc

La prochaine fois certain que l'on fait un espèce de concours comme ta suggestion.

A+ Wave

storm_trooper a écrit:Y aurait pu avoir un espèce de concour du genre gagnez votre oeuvre sur un t-shirt. Sujet logo du forum avec des paramètres précis, format, type de fichier et céder ses droits. Ou faire un brainstorm sur le forum en live... ça aurait permi de faire "pèter" le records de connectés en même temps :geek: pis que chaqun donne de ses idées... une sorte d'oeuvre collective.

Bravo quand même à ceux qui s'impliquent; merci!
Wave

Messagepar kabouka » Mar 11 Oct 2011 07:45

Salut Stéphane,

Désolé pour la critique c'est une déformation professionnelle. J'imagine que tu as fais ton logo en bitmap (pas évident) si tu veut je peut te le vectoriser gratos a condition bien sur que tu me laisse 1 semaine ou 2

Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Wave » Mar 11 Oct 2011 08:56

Salut Kabouka, j'accepte les critiques pas de problème, je fais ça bénévole donc je ne prend pas ça perso.. :-)

Le logo est fait avec Illustrator, donc on peut jouer avec (dimension,etc) . J'en parle au VP Monsieur Denis :-)

A+ Wave

kabouka a écrit:Salut Stéphane,

Désolé pour la critique c'est une déformation professionnelle. J'imagine que tu as fais ton logo en bitmap (pas évident) si tu veut je peut te le vectoriser gratos a condition bien sur que tu me laisse 1 semaine ou 2

Marc
Wave

Messagepar kabouka » Mar 11 Oct 2011 09:46

Effectivement s'il est fait avec illustrator il est vectorisé.

A plus
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar flipper231 » Mar 11 Oct 2011 15:30

Je comprends rien de ce que vous sites... @ Arso... Le kite est dans la vague...pas le chop de fwt ça... L'AAO à son meilleurs quoi :D
flipper231

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE