Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   bouchon de boudin

Re: bouchon de boudin

Messagepar freewheel » Mar 26 Fév 2013 18:29

allez, histoire de te faire de la pub, combien tu charge pour changer une valve, et la remplacer par une cab style ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Airtime » Mer 27 Fév 2013 00:02

En fait qu'on dise 'Cab style' ou 'Ozone style', ces valves sont communément appelés des valves Boston.

Un kit de valve (avec la base) se vends environ 15$, il y en a sur des bateaux pneumatiques qui se vendent 150$, j'peux pas croire que les compagnies de kites peuvent pas tous en mettre sur les balounes qu'ils nous vendent 2000$ et plus!

Bon heureusement qu'on a Fullchoke ici pour corriger cette lacune et gréer tous nos gros condoms de vulves à vices... euh pardon... de valves à vis!

Au fait oui, c'est combien pour ce genre d'opération docteur?
Airtime

Messagepar flipper231 » Mer 27 Fév 2013 01:04

La Ozone a quand meme besoin d'un adaptateur, les Core je crois pas ni Cab 2013. Cab 2012 eest un tantinet plus gossant... My 2 cents... Un truc pour les valves 2012, tu laisse l'adaptateur vissé et tu y mets un capuchon Core ou Cab 2013...
flipper231

Messagepar fullchoke » Mer 27 Fév 2013 05:51

Airtime a écrit:En fait qu'on dise 'Cab style' ou 'Ozone style', ces valves sont communément appelés des valves Boston.

Un kit de valve (avec la base) se vends environ 15$, il y en a sur des bateaux pneumatiques qui se vendent 150$, j'peux pas croire que les compagnies de kites peuvent pas tous en mettre sur les balounes qu'ils nous vendent 2000$ et plus!

Bon heureusement qu'on a Fullchoke ici pour corriger cette lacune et gréer tous nos gros condoms de vulves à vices... euh pardon... de valves à vis!

Même si ça parait facile à faire ça ne l'est pas tant que ça. Moi je charge un brun pour faire ça!

Full-Air Doctor :D
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar mrgoodvibes » Mer 27 Fév 2013 10:21

Merci de vos réponses les boys,j'ai 2 kite à 5 struts, faq remplacer les 10 n'est pas vraiment une option,par contre j'avais jammais allumer que le best serais des bouchons vissés(à considèrer lors d'achat des mes prochains kites...bientôt j'espert),alors la solution adoptée (pour parfaire mon p'tit look hillbilly )est la combinaison de tape( d'hopital,celui en espèce de tissus) sur le bout mâle et t-rap sur le bout femelle. En passant le tape d'hosto est vraiment ce que j'ai trouver çc qui colle le mieux sur les kites, boudin,canopy,vos beaux bijous,vos belles bottines,vos canne à pêche,vos lampes de poches,jouets d'enfants,guidons de moto,vos Garnitures sur votre auto.S'cuser j'dérappe ,c ça que ça fait 15 mois d'arret de travaill :? .Donc merci et j'vous tiens au courrantdes résultats J.P.goodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar fullchoke » Jeu 28 Fév 2013 06:35

fullchoke a écrit:
Airtime a écrit:En fait qu'on dise 'Cab style' ou 'Ozone style', ces valves sont communément appelés des valves Boston.

Même si ça parait facile à faire ça ne l'est pas tant que ça. Moi je charge un brun pour faire ça!

Full-Air Doctor :D
Ça peu paraître chère mais juste en valve et et adapteur tu en a pour 25$ , le trou est trop petit alors il faut l,agrandir et c'est vraiment tutcher.

Je dois en gonfler souvent l'hiver dehors à cause des réparations et je ne comprend toujours pas pourquoi les compagnies ont ses valves à tétine que j'appelle. C`est tellement dépasser ! L'hiver surtout c'est découragent!

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Précédent

Retour vers FULL KITE