par flipper231 » Lun 24 Sep 2012 19:32
J'étais ou quand cette polémique a décollée...moi je donne toujours le même conseil...et je l'ai pris de quelqu'un d'autre... Bouge... 30 secondes d'essais, il ne spasse rien, prends ton board, met ton kite dans la fenêtre et fait un body drag... Tu vas te trouver un ti spot ou t'est tout seul pis tu ré-essai pendant 30 sec une minute...si ça marche pas change de place, pendant que tu drag, tu apprends à mettre ton kite dans la fenêtre, te faire tirer vers l'avant au lieu de la téralement et ton kite est placé comme si tu ridais donc les autres passent au- dessus... Par contre, t'as de l'eau aux chevilles et y'a un gars pas un mauvais gars, juste un gars qui ride et qui est dans sa bulle qui passe à ton vent ( pourtant je marche en longeant le bord), il fait 50-60 pi de plus, il tourne, il passe sous ton vent, tu te place, il repasse donc il fuck ton départ, comme t'es à 100 pi du bord, il revient encore.... Un menné, je criss mon kite au zénith pis fais ce que j'ai à faire... Il m'arrive de demander aux randonneurs d'arrêter de marcher pour me donner une chance de passer mais si je suis pour revenir sur la même ligne, il aura bien raison de me traiter de tata. Le problème c'est quand le vent est limite et oui il faut sortir mais un jour un vrai de vrai pro, un bon gars en plus m'a dit que lui aussi l'eau à la taille il aime ça parce que quand il moffe un move, ça lui facilite la vie au même titre que celui qui essai de faire son premier bord...donc sit tu ride pas, bouge et laisse la chance aux autres de te passer pis impose toi si un rider t'as pas vu et qui fait des tacks de 200 pieds autour de toi et que t'as pas de place. si tu ride, prend ta ligne mais oublie pas de regarder ce à quoi l'autre doit faire face, si il doit monter son kite pour un autre, il ne peut pas le baisser pour toi, si t'as priorité good, sinon tourne...
Spa compliqué...