mon cul l'experience !
quand y'a pas assez de vent pour rider en 12, avec une 17, je ride, et toi tu rentre chez vous tondre la pelouse ! experience ou pas, au bout d'un moment, le matos compte aussi !
mais sinon, oui, c'est vrais, avec une 12 et 15m d'extensions, a pleins de technique et pendant les guts et avec une grande planche, tu avance avec une 12 et peux de vent !
mais moi, en 17, pendant ce temps, je remonte au vent comme je veux, j'ai une planche normale sous les pieds et je me tape des jumps ! chanqun son truc...... ah, et j'ai pas de technique !
et je parlais pas de ride experimenté avec une 8 et une 12, je parlais pour un debutant avec une 14 et une 9, et je disais que je trouvais que, ca fesait un grand gap ! avec pleins de vent, tu commence a te sentir par mal plein avec la 14 alors, tu te dit, ouais les copains rident et 12 et en 10, hmm, pis ca tire beaucoup je devrais gonfler plus petit, et la, la putain de 9m, comme tu pese 200 lbs, ben elle tire a peine assez pour avancer trankil en travaillant, mais, tu saute plus ! donc, je trouve que 9 et 14, c'Est beaucoup !
mais fau tpas m'ecouter ( enfin, le bobdill non plus, y'a meme pas de straps sur ses planches !!! )