je recois des plaintes !!
je vais prendre le temps de lire tout ca, et ti-guidou, aimez vous les uns les autres.
Denis
le gars qui décolle le kite est un gars qui navigue depuis au moins 25 ans ... Quelqu'un a crié d'aller vers l'eau, il a cru que c'était le rider qui avait crié, donc il est allé vers l'eau et malheureusement et voulant se sortir des lignes il a échappé le kite
Denis a écrit:une erreur ca peut arriver:
des propos que j'ai eu en MP:
le gars qui décolle le kite est un gars qui navigue depuis au moins 25 ans ... Quelqu'un a crié d'aller vers l'eau, il a cru que c'était le rider qui avait crié, donc il est allé vers l'eau et malheureusement et voulant se sortir des lignes il a échappé le kite
donc ce ne sont pas des debutants mais dans 40 noeuds, la communication peut etre difficile
donc on me dit qu'avant de juger faut etre en connaissance des faits, et c'est vrai, j'ai deja eu un lapin dans les fils, mais y a vait meme pas de lignes apres. La table a picnic auraient pu s'y retrouver aussi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)