Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   # vendu # Flysurfer Pulse deux 12metres.

Re: Flysurfer Pulse deux 12metres.

Messagepar freewheel » Mer 26 Déc 2012 19:16

UP les gars, j'ai deux 12m la ! je repette, pas de fiting a faire, barre 4 lignes egales de nimporte quelle marque et c'est partit !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Jeu 27 Déc 2012 08:50

Pas vrai pas de fitting

La secu FS ne fonctionne pas avec une barre moderne qui largue sur 2 avants
Les connections se font avec des billes de metal faut voir comment ca se connecte avec une autre barre.
Tu ne retire jamais la barre d'une FS
FS a une secu particuliere, assurez-vous de larguer son kite durant l'essai avec votre barre... Ca peut volet mais tu veux que ca atrete de voler des fois.

J'aime pas highjacker mais tu joues avec la securité des gens FW, sutout si c'est un debutant qui te l'achete... T'as pas le niveau de tes recommendations.

Bonne ride
flipper231

Messagepar freewheel » Jeu 27 Déc 2012 09:07

mais non, je suis debutant, et je parle en connaisance de cause !

mais aucune offence flipper !!!

pour etre precis : ca prend une barre de 55cm ou 60cm , avec une secu sur un avant ( donc, cab, vari, slinshot, zeeko....et surement d'autres ).

pour les connections : au lieux de connecter les lignes sur les merdes en metal, tu les enleve, et, tu acroche directement les lignes sur les lignes du kite, boucle dans boucle, c'est simple non ( comme les lignes sont fixé avec des tetes d'alouettes sur la barre, c'est super facile et si tu fais ca une ligne a la fois ( pas comme moi quoi ) y'a pas de noeuds)).

pour le coup, je propose un essais gratuit !! mais surtout, basiquement : SI t'a une barre de la meme taille, avec 4 lignes, je vois aucune raison logique ( la on parle pas d'esotherisme ma barre est plus grande que la tienne ) pour que ca vole pas.
tu tire a droite, ca va a droite, tu tire a gauche et ca va a gauche, et, si tu tire et pousse la barre, ben, ca power et depower ( je vois pas vraiment pourquoi ca marcherais pas.... ) et si ta secu fonctionne sur un avant avec ton boudin, elle marche aussi sur le pulse ( qui, quand FS le vend, est monté sur une secu sur un avant !! )

LE seul truc a ajouter : SI tu veux connecter trankil, un set de 4 pigtails a 15 dollars et c'est fait !!ET si le debutant est pas capable de connecter un pigtail, hmmmm faut qu'y retourne jouer au kite sur la wii !!!!!

je relance : un kite en bon etat, pour pas cher, pour pas niquer vos jolis boudins a trainner sur la glace a essayer de luncher !! et avec une barre fité si ca vous tente, mais c'est plus cher !! demare tout seul, aterrit tout seul, vole encore quand les autres pas et, belles performances pour commencer ou rider trankil.
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Jeu 27 Déc 2012 09:38

Pas les barres cab, c'est 2 avants, mais wainman 2012 et plus, Ozone aussi.... Donc ceux qui ont des barres Cab, North, Fone (bandit) ca marche pas.

Donc fais juste pas ecrire n'importe quelle barre, c'est certaines barres. En plus ton kite etait-il monté FDS (5lignes) auquel cas ca permet les options des barres 5 lignes... Pasvd'offense FW mais moi etre toi je vendrais ca avec la barre à 550$ et j'irais chercher une barre North 5 lignes used sur ikitesurf pour 250$ (2011) pour ta pansh... La barre north est simplement la meilleure du marché. La tu vends un kite potentiellement 5 lignes (FDS) que tu recommende de monter en FLS, faut avoir la bonne course de depower et tout... Si xilpix ou snap te l'achete je veux bien ils savent cequ'ils font mais un chap qui achete ca comme premier kite...pas certain.

Tu fais juste omettre le syteme de secu... Voler tu peux le faire avec un manche a balais ou une branche d'epinette
flipper231

Messagepar freewheel » Jeu 27 Déc 2012 10:00

ben, mon cab est avec une safety sur un avant !!!! je pas comprendre !!!!!

^perso, j'.aime beaucoup le system de trim de la zeeko !

oui, tu peut mettre une safety sur une 5 emme ligne mais, sur la pulse, low aspect ratio, c'est pas necesaire qu'ils disent !!

pour monter une safety sur un avant coulissant, ca prend juste deux petits anneaux en acier inox : c'est comme ca qu'il est monté sur la barre ! c'etait deja comme ca quand je l'ai acheté a xulpix et c'est comme ca que je l'ai remonté une fois les lignes changées ! ca marche du tonerre !!! avec un petit stopper bal sur l'avant secu pour empecher la barre de partir au diable !

le prix reste a 400 pas de barre et 600 avec ( parceque je voudrait la garder avec mes lignes neuves ).
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar flipper231 » Jeu 27 Déc 2012 10:22

Anyways, 600 pour une P2 c'est pas un mauvais deal...
flipper231

Messagepar freewheel » Lun 31 Déc 2012 10:46

bon ben je relance !!

belle voile FS, maniable, safe, jump super bien, vole dans pas beaucoup d'air !!! abimez pas vos boudins,

complette avec la barre et les lignes !!600, allez, c'etait noel, 600 nego !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Mar 08 Jan 2013 07:56

salut tout le monde, vous pouvez passer essayer le kite au Kite Project a st anne des plaines ce mardi j'y serait l'apres midi !

je fait un deal special pour la journée !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Mer 09 Jan 2013 18:59

ahhh , de la marde ! je baisse mon prix, 500 kite complet !!!!
PANSH POWER !
freewheel

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE