par freewheel » Jeu 27 Déc 2012 09:07
mais non, je suis debutant, et je parle en connaisance de cause !
mais aucune offence flipper !!!
pour etre precis : ca prend une barre de 55cm ou 60cm , avec une secu sur un avant ( donc, cab, vari, slinshot, zeeko....et surement d'autres ).
pour les connections : au lieux de connecter les lignes sur les merdes en metal, tu les enleve, et, tu acroche directement les lignes sur les lignes du kite, boucle dans boucle, c'est simple non ( comme les lignes sont fixé avec des tetes d'alouettes sur la barre, c'est super facile et si tu fais ca une ligne a la fois ( pas comme moi quoi ) y'a pas de noeuds)).
pour le coup, je propose un essais gratuit !! mais surtout, basiquement : SI t'a une barre de la meme taille, avec 4 lignes, je vois aucune raison logique ( la on parle pas d'esotherisme ma barre est plus grande que la tienne ) pour que ca vole pas.
tu tire a droite, ca va a droite, tu tire a gauche et ca va a gauche, et, si tu tire et pousse la barre, ben, ca power et depower ( je vois pas vraiment pourquoi ca marcherais pas.... ) et si ta secu fonctionne sur un avant avec ton boudin, elle marche aussi sur le pulse ( qui, quand FS le vend, est monté sur une secu sur un avant !! )
LE seul truc a ajouter : SI tu veux connecter trankil, un set de 4 pigtails a 15 dollars et c'est fait !!ET si le debutant est pas capable de connecter un pigtail, hmmmm faut qu'y retourne jouer au kite sur la wii !!!!!
je relance : un kite en bon etat, pour pas cher, pour pas niquer vos jolis boudins a trainner sur la glace a essayer de luncher !! et avec une barre fité si ca vous tente, mais c'est plus cher !! demare tout seul, aterrit tout seul, vole encore quand les autres pas et, belles performances pour commencer ou rider trankil.
PANSH POWER !