Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   Des retours sur les spots de kite en Vendée (France) ?

Des retours sur les spots de kite en Vendée (France) ?

Messagepar Ionidas » Lun 14 Juil 2025 17:33

Salut à tous,
Vous allez bien je crois ?
Je n'ai pas pu mettre tout le titre de mon sujet. Je vais le remettre "Des retours sur les spots de kite en Vendée (France) ? Je prépare un trip !"

Je me tourne vers vous parce que je commence à réfléchir à une prochaine destination kite pour l’été prochain, et j’ai entendu parler de la Vendée, sur la côte Atlantique française. Franchement je ne connais pas du tout le coin, donc je me demande si certains ici ont déjà eu l’occasion d’y poser leur aile ?

Je suis surtout curieux de savoir si les conditions de vent sont fiables en été, si les spots sont bien accessibles, et si c’est plutôt flat ou vagues. Je cherche un coin sympa où je pourrais aussi alterner kite et détente (et un peu de culture si possible).
Si vous avez des recommandations de plages à ne pas rater, ou même des coins à éviter, je suis preneur. J’hésite encore avec le Portugal mais la France me tente bien pour changer.
Merci d’avance pour vos retours
Ionidas

Retour vers VOYAGES