Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VOYAGES   >>   Barbades

Barbades

Messagepar grumman » Ven 08 Mai 2026 22:09

Bonjour à tous.
Je me demande si les Barbades est un bon spot pour le wingsurf niveau intermédiaire avec un peu de vagues. Je sais que c'est bon pour la placge-à-voile.
Merci et bon vent.
grumman

Re: Barbades

Messagepar Fouduvent » Sam 09 Mai 2026 11:01

Je ne fait pas de wing mais j'y suis allé en kite. Je dirais que c'est un spot difficile ça prend un bon niveau en kite et sûrement aussi en Wing.

Il y a 3 plages ou le vent est onshore les 2 plages les plus populaires (silver sand et silver rock) sont très petites il faut rester upwind tous les temps les vagues sont grosses et si tu dérive tu te retrouve dans les rochers c'est des rochers de corail c'est comme des couteaux.

Il y a une plus grandes plage un peu plus long beach mais peu de kites y vont le breaker est impressionnant c'est comme un mur de 10 pieds de haut que tu doit traverser pour aller rider au large c'est très profond tout de suite.

Il faut faire attention au sargasses aussi si tu n'est pas chanceux il peut y avoir 1 mêtre de sargasses sur la plage et partout dans l'eau presque impossible de faire du foil.
Fouduvent

Retour vers VOYAGES