aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Les 2 prochainnes fin de semaine il y a release de la magaloway river dans le maine c'est à 1hr45 de Magog alors si quelqu'un veut une initiation pas cher je peut m'en occuper.
Try it! Dans le vidéo c'est des malades... EDIT à 3:28 Vers la fin kayak rouge y perd sa pagaie et se "sonne" d'à plomb... sans connaissance y chavire... j'espère que ces chummys étaient pas trop loin. Allez dans l'bouillon!!!
Le kayak de rivière m'a permis deux fois de sentir que ma fin était venue et pourtant, ce que je faisais était pépère par rapport à ce film-là! J'ai été mardeux que quelqu'un vienne à mon secours ces 2 petites fois-là, autrement, il est clair que je n'aurais pas pu découvrir le kite. J'ai adoré le kayak de rivière, mais je préfère me battre contre le vent plutôt que contre le courant...
C'est mon opinion et je le partage (sauf que j'embarquerais dans un kayak demain matin si j'en avais un).