Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   cherche gros kite !!!!

Re: cherche gros kite !!!!

Messagepar flex23 » Lun 13 Fév 2012 12:30

Je regarde Denis qui contemple son kite dans le réseau d'H-Q avec un sourire...Question: Cé tu ça "Rire jaune" ???
flex23

Messagepar flipper231 » Lun 13 Fév 2012 15:35

Bobdill est dangereux avec ses édits vidéos...Trop drôle tout ça...
flipper231

Messagepar freewheel » Lun 13 Fév 2012 17:50

bon, je revient d'oka, pas vu grand monde, normal, c'est lundi ! héhé

bonne nouvelle, J'ai eu beau chercher, pas trouvé de poteau apres lequelles suspendre mon kite !!!

par contre, j'ai fait un gros neud dans mon kite, y resemblais a un neud papillon, rien a faire sur la glace, suis rentré en patinant ! mort de rire !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar bobdiver » Lun 13 Fév 2012 18:34

C'est l'expérience qui rentre ;)

bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar freewheel » Lun 13 Fév 2012 18:45

n'enpeche, si t'a un conseil a me donner pour pas partir en sac de neud !

je comprend pas, comme si, sur une devente ( le temps etait un peut rafaleux ) le kite qui tombe, et, une moitié du kite s'enroule autour de l'autre, genre.

tenté de redecoller, la gauche et la droite etait gonflées, mais, au milieux, comme un neud papillon !

j'ai finit par le relever, mais, volait pas bien ! retour a la maison, y'avais un neud dans les lignes, genre la 3 et la 4 passées l'une dans l'autre ! ca te fuck une belle scession ca ! mais oui, experience ! héhé !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Denis » Lun 13 Fév 2012 19:53

flex23 a écrit:Je regarde Denis qui contemple son kite dans le réseau d'H-Q avec un sourire...Question: Cé tu ça "Rire jaune" ???

ah Rejean, j'aurais cru que tu aurais un commentaire pour la photo a Thierry, ben plus intereesant qu'un vieux video qui date du mois d'aout ;)
Denis

Messagepar jomxrider » Lun 13 Fév 2012 21:43

je la trouve ben bonne moi lol
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE
jomxrider

Messagepar bobdiver » Lun 13 Fév 2012 23:41

freewheel a écrit:n'enpeche, si t'a un conseil a me donner pour pas partir en sac de neud !

je comprend pas, comme si, sur une devente ( le temps etait un peut rafaleux ) le kite qui tombe, et, une moitié du kite s'enroule autour de l'autre, genre.

tenté de redecoller, la gauche et la droite etait gonflées, mais, au milieux, comme un neud papillon !

j'ai finit par le relever, mais, volait pas bien ! retour a la maison, y'avais un neud dans les lignes, genre la 3 et la 4 passées l'une dans l'autre ! ca te fuck une belle scession ca ! mais oui, experience ! héhé !

L'avantage des kites à boudins c'est que ça fait pas de cravates...certains kite à caisson ont une tendance à faire des cravates, ma Speed II de 8m est vraiment pointu à piloter, dans le vent turbulent c'est vraiment pas facile, vive les Outlaw...Pour éviter les cravates il faut garder le kite en mouvement et toujour garder un peu de pression sur les commandes.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar freewheel » Mar 14 Fév 2012 00:34

merci bob !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar freewheel » Sam 18 Fév 2012 17:51

suis devenu le pro des noeuds !! héhé

bon sinon je confirme, 8 a 10 noeuds, avec une frenzy 9m, c'est pas drole, ca avance pas fort fort, voir pas du tout des que le terrain monte un tant soit peut.

up up up pour une grosse voile !
PANSH POWER !
freewheel

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE