Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Poste sur Kiteforum.COM (quebecois = attitude problem)

Poste sur Kiteforum.COM (quebecois = attitude problem)

Messagepar kiteman » Lun 26 Mars 2012 23:22

J ecris jamais su le forum mais la y a des limites. Jai vu ca su le forum KF en anglais. pas fort, pas fort.

http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?t=2374930&p=742252

"Buddy, I'm actually "fortunate" enough to be driving with QC plates my-self and I'm not exactly proud of it when I'm going to US or other provinces. Native Quebec-ers have some serious attitude issues which you had a privilege to observe higher in the thread. And at least one spot got closed in Cape Cod last year because of QC riders."

comme sa les quebecois on a des probleme d'attitude... pas fort pour un gars de montreal !!!

Re: Poste sur Kiteforum.COM

Messagepar flipper231 » Mar 27 Mars 2012 05:45

Weird comment ça a dérapé sur un 10 cenne... Enfin... Je comprend pas Alex par contre, pas d'ici, bi-tri-lingue ou plus.... Si il veut une autre plaque sur sa voiture, y'a des solutions simples... Enfin ça a shearé comme on dit.
flipper231

Re: Poste sur Kiteforum.COM (quebecois = attitude problem)

Messagepar scoutu » Mar 27 Mars 2012 06:55

Je ne comprends pas beaucoup l'anglais et je voudrais savoir ce que veux dire friggin french ?

Je part pour Cuba bientôt et j'apporte du vieux stock pour leur donner puisqu'ils sont victimes d'ambargo ( des Amerloc en passant ) est-ce que c'est ca friggin french...
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar jumarcil » Mar 27 Mars 2012 07:19

scoutu a écrit:Je ne comprends pas beaucoup l'anglais et je voudrais savoir ce que veux dire friggin french ?

Je part pour Cuba bientôt et j'apporte du vieux stock pour leur donner puisqu'ils sont victimes d'ambargo ( des Amerloc en passant ) est-ce que c'est ca friggin french...

C'est ce que ca veut dire :
Could also be used to convey a feeling anger or frustration towards stupidity displayed by people.

peut etre utiliser pour amplifier un sentiment de frustration ou de rage; en réponse à la stupidité d'une personne. dans le cas qui nous préoccuppe on parle des canadiens francais qui sont associés à la stupidité. Et c'est pourquoi j'avais répondu a ce cher Monsieur qui traitait les canadiens francais d'imbéciles. Et c'est aussi pourquoi l'autre canadien francais l'a envoyer chier.

Ce que j'ai du trouble à comprendre c'est pourquoi ce cher Alex en a rajouté en disant que c'est a cause de situation telle que celle la qu'il a honte de se promener avec une plaque du quebec en avant de son auto. Assez spécial ! Et il en rajoute en disant que les quebecois-francophones natifs on des problèmes d'attitude. Franchement hallucinant etant donné la nature de la plupart de ses propos sur le forum.

Image

Bon voyage a Cuba, il parait qu'au printemps le vent est bon :-)
jumarcil

Messagepar salami » Mar 27 Mars 2012 08:40

:thumbdown: Salut a tout les riders ``Quebecois`` j ecris pas souvent sur le forum mais quand je vois un commentaire sur TOUS les Quebecois comme ca , qui est envoye en plus sur un forum americain , ca me fait carrement chier . J ai fait une cinquantaine de voyages au USA et a travers le monde , je n ai jamais eu de problemes avec personnes , bien au contraire. Des ti-counes comme toi y en a partout .Si t es gene d avoir une plaque du Quebec , decalisse d ici au plus vite on a pas besoin de toi ici .ARRETE de Nous poignarder dans le dos en hypocrite sur les forums usa. Autrement dit; FERME TA GRANDE GUEULE SALE.
salami

Messagepar alexeyga » Mar 27 Mars 2012 08:52

jumarcil a écrit:Ce que j'ai du trouble à comprendre c'est pourquoi ce cher Alex en a rajouté en disant que c'est a cause de situation telle que celle la qu'il a honte de se promener avec une plaque du quebec en avant de son auto. Assez spécial ! Et il en rajoute en disant que les quebecois-francophones natifs on des problèmes d'attitude. Franchement hallucinant etant donné la nature de la plupart de ses propos sur le forum.

Cher jumacil, si tu prenais le temps de lire le topic au complet tu remarquerais peut etre d'autre chose a part le fait que cher Alex a du honte a etre plaque QC. Tu as un petit gars de Kirkland qui demande de l'aide et quand l'aide est offert il fait la smart-ass et envoye tout le monde se faire chier. Oui pour moi c'est une probleme d'attitude. Et le fait qu'il fallait faire puer ca jusqu'au ce forum, prouve que c'est pas juste le petit gars de Kirkland qui l'a. Et dans tout ca vous n'avez vu que Alex? Serieusement? Bonne chance avec ca!

Et pour en revenir au question des plaques, as-tu deja entendu "Oh these fucking quebec-ers!!!" dans ta direction? Moi - oui! Quand on s'est parque a cote des locaux a Cape Cod. Devine la raison pour! Et oui, c'est apres que le Hardings soit devenu ferme pour les kites. Oui! Bien sure, il y a des trous de queue partout et en fait c'est la probleme des locaux qui sont toutes des racistes incluant le cher Alex!!! Bonne chance avec ca aussi!
alexeyga

Messagepar flipper231 » Mar 27 Mars 2012 10:15

Wooohooo, une polémiques... On se demande juste pourquoi pourquoi t'en rajoute suite au 4 ieme post avec des détails qui n'ont rien à voir avec le reste du thread... Enfin. Assure-toi de bien connaître la technique de self launch, mais je suis certain que tu la connais bien.
flipper231

Messagepar seanrmz » Mar 27 Mars 2012 11:17

Hay Alex, and you have the balls to come on kf.ca and do more bashing?? dame !! smooth move. Bashing on a forum is one think but bashing on a whole province takes special mental skills. ( and I'm not flattering you )
I wont be expecting anything interesting from you for all your posts are garbage, nothing to say constructive or positive.
Why do you even bother coming on the " frigin french forum" if you are so embarrassed to live in the province. Like flipper said its only 45min away and you can change your miserable life, or you can always try a shrink but I dough that would work.

ps.. just because a few riders had a bad rap in the US doesn't mean the whole province is scum.

sean
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar swim82 » Mar 27 Mars 2012 11:41

alexeyga a écrit:
jumarcil a écrit:Ce que j'ai du trouble à comprendre c'est pourquoi ce cher Alex en a rajouté en disant que c'est a cause de situation telle que celle la qu'il a honte de se promener avec une plaque du quebec en avant de son auto. Assez spécial ! Et il en rajoute en disant que les quebecois-francophones natifs on des problèmes d'attitude. Franchement hallucinant etant donné la nature de la plupart de ses propos sur le forum.

Cher jumacil, si tu prenais le temps de lire le topic au complet tu remarquerais peut etre d'autre chose a part le fait que cher Alex a du honte a etre plaque QC. Tu as un petit gars de Kirkland qui demande de l'aide et quand l'aide est offert il fait la smart-ass et envoye tout le monde se faire chier. Oui pour moi c'est une probleme d'attitude. Et le fait qu'il fallait faire puer ca jusqu'au ce forum, prouve que c'est pas juste le petit gars de Kirkland qui l'a. Et dans tout ca vous n'avez vu que Alex? Serieusement? Bonne chance avec ca!

Et pour en revenir au question des plaques, as-tu deja entendu "Oh these fucking quebec-ers!!!" dans ta direction? Moi - oui! Quand on s'est parque a cote des locaux a Cape Cod. Devine la raison pour! Et oui, c'est apres que le Hardings soit devenu ferme pour les kites. Oui! Bien sure, il y a des trous de queue partout et en fait c'est la probleme des locaux qui sont toutes des racistes incluant le cher Alex!!! Bonne chance avec ca aussi!

fluently... really. Looks like I was right on the money buddy
swim82

Messagepar alexeyga » Mar 27 Mars 2012 11:50

Sean, if you haven't noticed, I wasn't the one who brought the topic in this forum and started the stink. Neither I was the one who started the topic in the other forum and has sent everybody to fuck them-selves. Why don't you take the time to actually read what's going on instead of seeing only what you want to see? OMG somebody said bad things about our precious QC!!!! OMG kill the fucker!!! So it's ok for guys from QC to be assholes on KF.COM but it's not ok to say bad things about these guys? This is one hell of a superb attitude! Thank you - I'll pass!
alexeyga

Suivant

Retour vers FULL KITE