Bonjour.
J’ai fait quelques ajustements, certaines photos étaient trop volumineuses. J’ai aussi ajouté d’autres photos; dans les prochains jours, j’en rajouterai d’autres. Il y a aussi une vidéo en préparation. Soyez patient cela me prend beaucoup de temps.
Plusieurs m’ont demandé si mes photos étaient disponibles. Donnez-moi le numéro des photos qui vous intéresse, ainsi que votre adresse e-mail et je vous les enverrai. Dans le format qui vous convient (Nef, Tif, Jpeg) tel quel ou travaillé. Bien entendu, ces photos sont gratuites.
Il y a certaines personnes qui trouvaient que je prenais un pour trop de place sur les sites québécois. Il y aura toujours des mécontents. Pour l’instant j’utiliserai toujours ce message (lien de conversation) car je n’ai pas la patience n’y le temps de créer un nouvel album sur PBase. Un de mes amis m’encourage de déposer mes photos et vidéos sur Facebook, je ne suis pas à l’aise avec ce site, mais j’y songe. Il semblerait que c’est plus facile. Qu’en pensez-vous ?
À flipper231. Non je ne suis pas encore remonté en selle, mais je travaille fort en physio.
À filovelip. Lire plus mon message plus haut.
À bientôt.
Jean Monange
http://www.pbase.com/pollux123/cayo_gui ... 2&page=all