Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Un lapin avant , pendant et après ???

Un lapin avant , pendant et après ???

Messagepar Wave » Mar 17 Avr 2012 19:41

Ben oui, un autre lapin dans les arbres et une autre histoire.. Le touriste ne peut pas être partout.

Au parc de la commune aujourd'hui

Avant:
Image

pendant: oups, j'suis dans la marde la moi
Image

Après, un lapin qui a trouvé son arbre
Image

Il semble quand même heureux, as ces proprio de lapin.. il tous tous si souriant..
Image

J'pense qu'on va partir un concours la dessus, il va avoir du potentiel cette été.. Ben de la casse en vue..

une chance pas de l'air d'avoir de blessure, mais malheureusement ça va arrivé , trop de personne avec peut d'expérience et sous-estime la force du vent, surpopulation et manque de jugement. Mon 2cents.

Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Un lapin avant , pendant et après ???

Messagepar seanrmz » Mar 17 Avr 2012 19:48

je ne savais pas que les lapins peuvent monte des arbres..

:albino: :albino: :albino:
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar Fafou » Mer 18 Avr 2012 06:35

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouais ben y'a eu de l'action hier :!: :!: :!: :!: :!: :!:

C'est quand même beau un lapin dans un arbre :lol:

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar Airtime » Mer 18 Avr 2012 10:52

Tsé les riders avec des Wainman... sont tellement show-off!...
Même quand qui ont fini de rider, faut toujours qu'ils mettent leurs kites bien en vu...

Entouka sont bin partis pour tous détenir les records absolus de "hangtime" (temps suspendu)!!! :lol: :lol: :lol:

Le jeune en question ici a dit à sa mère en arrivant:
Aiye maaaan, tu sais pas quoi? Aujourd'hui chu resté suspendu dans les airs pendant une trentaine de minutes avec mon kite!!!
Sa mère a dit:
C'est beau mon p'tit lapin, j'suis fière de toi!
Mais la prochaine fois essaye de redescendre un peu plus tôt, ça fait 5 fois que j'réchauffe ton assiette en t'attendant...
Airtime

Messagepar TheWhite » Mer 18 Avr 2012 12:21

Moi perso ce qui me fait vraiment rire, c'est qu'il est en wetsuit dans l'arbre... Harnais, botillons, boardshort cagoule et gants inclus SVP!
Ah non les gants finalement ils les enleve une fois la haut..... Desoler dude, je veut pas en ajouter mais j'en ris encore!!

Bonne saison de kite dans la region metropolitaine a tous!
Enjoy each ride, life is short!
Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Denis » Mer 18 Avr 2012 12:35

ici le rider c'est pas un debutant. c'est Tony. il a fait son mea-culpa sur fessebook.

victime d'une poff qui l'a arraché.

ca peut arriver a tous.... c'est ca la morale.

@TheWhite: il n'a pas eu a grimper dans l'arbre, il a landé la direct :lol:
Denis

Messagepar yomane » Mer 18 Avr 2012 12:50

Denis a écrit:victime d'une poff qui l'a arraché.

Hmm... Victime d'une erreur de sa part je dirais, sans lui manquer de respect. Ce qui est délicat avec un sport "dangereux" mais facile, c'est de ne pas se placer en situation de danger, kite au zénit sur la plage par exemple. Ça passe sans problême 99% du temps, ça veut pas dire que ça ne soit pas risqué.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Denis » Mer 18 Avr 2012 13:08

non non tu comprends pas, les erreurs avec les lapins on est pas responsable, ca saute partout ces tites betes-la :albino: :albino: :bounce: :bounce:

yomane a écrit:
Denis a écrit:victime d'une poff qui l'a arraché.

Hmm... Victime d'une erreur de sa part je dirais, sans lui manquer de respect. Ce qui est délicat avec un sport "dangereux" mais facile, c'est de ne pas se placer en situation de danger, kite au zénit sur la plage par exemple. Ça passe sans problême 99% du temps, ça veut pas dire que ça ne soit pas risqué.
Denis

Messagepar maxlaberge » Mer 18 Avr 2012 20:43

J'habite Boucherville et je ride depuis une couple d'étés à Varennes (parc) et Varennes (antennes). OK.... Débutant pas débutant. Rideux de lapin, de naish, de ozone,de north, de liquid force, de best ou de de de de de de de. Wake styleux, board- off- eux, big air-eux ou surfeux.Bein oui!!!! il faut passer avec le kite au Zénith entre deux ou trois arbres pendant que le vent poff comme a tout les jours à Varennes. Je pense donc que çà peut arriver à tout le monde à Varennes....Même au plus prudents, même aux anciens bons, même aux futurs bons, même aux semblants de bons , même à ceux qui ont des kites parfaits et même à ceux qui pensent avoir inventé le kite au Québec.

....Donc à moi qui est très ordinnaire en kite j'attend juste un mauvais timming avec le vent pour échapper mon kite dans l'arbre de varennes....et d'acheter kite fix pour le réparer!!!

Max laberge....
Au plaisir...
maxlaberge

Messagepar flipper231 » Mer 18 Avr 2012 20:48

Juste une questioncomme ça... Pas moyen de lander dans l'eau? Le gars a pas fait de conneries, pas un kite trop gros, son kite a juste décroché....mais il manquait de distance c'est tout...rien à voir avec l'autre taouin...
flipper231

Suivant

Retour vers FULL KITE