Bonjour tonny.
Le but de ce message etait de sensibiliser les nouveaux au danger du kite dans des vents forts et gusty..
J'ai decider de le faire de façon humoristique sans aucun préjugé.
Par contre. Tu as raison . J'aurais du te demander l'autorisation avant de publier tes images. Par contre comme il etait public sur facebook et que j'avais consulter ce lien
http://www.facebook.com/legal/terms?locale=fr_FR paragraphe 2 ligne 4. Je pensais que je pouvais m'en servire. Prochaine fois je demande l'autorisation
Au moins ton histoire finie bien et rien de cassé. C'est le plus important. Au plaisir wave
uote="happybunny"]Merci à tous de porter autant d'intérêt à ce post... !!!
JE SUIS LE LAPIN DANS L'ARBRE !!!
A WAVE !!! Sais-tu que c'est illégal de prendre des photos qui ne t'appartiennent pas et de les diffuser ??? Prochaine fois demande la permission d'utiliser les photo de quelqu'un avant de te les approprier et RACONTE L'HISTOIRE COMME IL FAUT !!! Tu mets un commentaire que je suis en problème sur le bord de la rive... ce n'est pas du tout le cas...
Quoi qu'il en soit, j'ai posté moi même ces photos sur un album publique sur FB en tout humilité, alors à ceux qui traite les propriétaire de SHOW OFF... il faut croire qu'ils ne le sont pas tous...
Alors à ceux que ça intéresse voici la vraie histoire...
J'étais en train de rider, vent on shore et c'était vraiment cool. Rabbit 9M. J'étais environ à 250pieds de la rive et il y a eu un gros trou dans le vent, j'ai donc mis la voile full power. Erreur... il y a eu une méga puff de vent qui m'a soulevé et m'a emporté vers la rive... et pendant que j'étais en dérive, la puff a encore montée et m'a carrément propulsé dans les airs. J'ai atterri juste sur le bord de la rive. Pour ceux qui connaissent le spot, juste vis à vis de la trail pour aller à l'eau. Il y a des arbres juste sur le bord et mon kite allait s'enrouler dans le plus haut. J'ai donc éjecter et vous voyez le résultat...
Alors en toute humilité, j'ai posté les photos sur FB !
Pour ceux qui ride à Varennes, warning !! vent on shore prenez une bonne distance de la rive, Varennes est reconnu pour avoir de fortes gust !!! et en effet le petit corridor entouré d'arbres ne laisse pas beaucoup de chances !
Bonne saison !!![/quote]
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.