Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

ESSAIS - TESTS   >>   Blade Fat Lady

Re: Blade Fat Lady

Messagepar Taurent » Mar 01 Mai 2012 17:36

Si je pouvais rider 250 jours par année, ne pas avoir à me soucier du vent par ce que c'est toujours 15 nds minimum, ben j'aurais pas de grosse voile, une 13.5 - 14 serait en masse et probablement que je riderais en 12 par ce que je serais f.. ing bon ! Mais là, je rides dans toutes sortes de conditions de vents surtout faible, je ride juste les week end ou des fois en soirée pour une coupe d'heure, je pèse "pas" 120 lbs avec mon wet tout trempe(changer les 2 premiers chiffres de place pour avoir la réponse et vous gagnerez un... rien), donc si je veux rider, c'est même pas un option d'avoir une 17m avec une grosse planche (Glide dans mon cas).

Je ne m'obstinerai sûrement pas sur le + low wind de la Fat, ce qui m'est important, c'est que je peux sortir et rider dans des conditions ou j'étais scotché sur la plage l'été dernier. Reste qu'il va y avoir des journées ou je n'irai pas rider faute de vent, pour ces jours là, je vais prendre mon bateau et aller faire du wake. :D

A+
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Précédent

Retour vers ESSAIS - TESTS