Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Planche à vendre?

Re: Planche à vendre?

Messagepar flipper231 » Mar 14 Août 2012 23:25

Hum la Glide j'ai essayé différentes version, 2010 est pas mal, plus joueuse, 2011 c'est lourd et ça ride comme un train sur des tracks... Je te conseil la Nobile XTR, elle se fait en 46 et 48 de large, la 46 se tient très loins. La 2010 rentrait un peu dans les genoux,nla 2012 pas du tout je sais pas pour la 2011. La 48 se tiend facilement dans le chop créé par un vent de 20nds. Les 2012 sont en vente dans pas mal tous les shops, si il en reste. Informes-toi. Windspirit, Kite-Force

Il y'a aussi la Aboard Glider, moins joueuse que la XTR mais un peu plus de puissance au décollage. Prend bien le chop, pas beaucoup de rocker ( mais les tips très flexibles, ce qui aide à adoucir la ride). Elle peut enfourner un peu et les appuis demandent un minimum de précision si tu ne veux pas la faire décrocher. Tant qu'à moi la XTR accroche mieux mais se libère très facilement quand tu veux changer de carre pour tracer une courbe ou simplement virer de bord.
flipper231

Messagepar clemc » Mer 15 Août 2012 13:04

J'aimerais bien une planche avec des dimensions se rapprochant du140 x 42!
ClemC the smiley rider ;)
clemc

Messagepar Taurent » Ven 17 Août 2012 08:28

J'ai p'être un Glide à vendre, 2011, en super état. écrit moi à loto45@live.com si intéressé.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE