Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sandbanks ontario

Re: Sandbanks ontario

Messagepar lepirate » Lun 27 Août 2012 20:50

Amene toute ton rig et GO pour Sippagan!!!! :thumbup:
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar lepirate » Lun 27 Août 2012 20:51

la meilleur place pour que ta blonde progresse...
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Messagepar Balaguere » Lun 27 Août 2012 21:57

Merci, je fais mes recherches et je reivens pour les petits détails...
Balaguere

Messagepar freewheel » Lun 27 Août 2012 22:05

pour l'eau a shipagan, ben, 4.3 trop chaud pour moi pour le moment ! je ride avec un short en neo de 3 mm et un top de 0.5mm et c'est corect !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Balaguere » Mer 05 Sep 2012 21:57

Bon, ça y'est !

Tout le stock est empilé, je part vendredi après-midi.

Je regarde le guru pour la région de Shippagan, ils sont équipés en stations comparé à l'Ontario.
Y va venter !

Je regarde les spots débutants. J'ai trouvé Pointe-Canot et Chiasson qui sont opposés pour l'orientation du vent.
Est-ce que ça devrait suffire ?
Y'a pas eu de réponse à la question de Freewheel (sur un autre thread je crois) à savoir si la piscine était un endroit pour apprendre.

Je ne connais rien aux marées, est-ce qu'elles ont une grande influence sur les spots ?
Y'a-tu des endroits où il faut, ou surtout, ne faut-il pas aller à certaines marées ?

Est-ce que les spots sont faciles d'accès, genre que l'endroit pour stationner est évident, si il y a des règles particulières.
Je verrai des kites dans le ciel en approchant ? J'espère que je ne serai pas tout seul !

Ce sera ma première visite au Nouveau-Brunswick, je voudrais laisser une bonne impression...
Balaguere

Messagepar SebM » Jeu 06 Sep 2012 07:11

Il serait pas mal plus pratique de partir un thread sur Shippagan avec tes questions plutôt que de continuer à en discuter ici sur un thread sur Sandbanks. C'est un peu plate pour les gens qui font des recherches sur un sujet. Ce sont deux super spots et ces threads pourraient servir à plusieurs.
SebM

Messagepar Taurent » Jeu 06 Sep 2012 07:19

Bien d'accord avec Seb, il serait bien si les habitués de ces spots (ici Shippagan) pouvait mettre une carte comme celle des spots de SBX avec des instructions sommaires p/r à la direction des vents. Même chose pour les IDM, donc pourquoi pas une section SPOT - Denis qu'est ce t'en dit? C'est toi le Master ! :)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Wave » Jeu 06 Sep 2012 07:51

Taurent a écrit:Bien d'accord avec Seb, il serait bien si les habitués de ces spots (ici Shippagan) pouvait mettre une carte comme celle des spots de SBX avec des instructions sommaires p/r à la direction des vents. Même chose pour les IDM, donc pourquoi pas une section SPOT - Denis qu'est ce t'en dit? C'est toi le Master ! :)

Salut taurent . Bien d'accord on doit avoir quelques choses de plus pratique pour l'affichage des spots. Dans l'attente
nous avons ce lien
viewtopic.php?f=5&t=71

A suivre
stef
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Précédent

Retour vers FULL KITE