Ça m'étonne que personne n'aie mentionner la nouvelle pompe... Les amatrices du duo shades and glitters de Lise Watier vont adorer.[/quote]j'ai essayer ma nouvelle Switchblade 2013 12 m hier. Entre 20 et 25 noeuds hier fin de journée.
Incroyable. Je me suis demander si 2013 pouvait accoter les 2012 et bien mission accomplie.Toute une machine. Mais bon venant de moi quand tu es accro d'une marque on est déjà conquis.
1 er Couleur et motif vraiment beau. je sais pas si c'est moi mais en la repliant j'ai eu l'impression d'un rip stop plus mince! Tissus neuf peu être.
2 ieme La pompe style Lise Watier plaira aux femmes avec des brillants et transparence.
3 ieme La nouvelle valve. Plus besoin de visser un bidule, on plug direct la pompe et ils ont grossis la valve ce qui élimine la restriction qu'on avaient avant et par le fait même beaucoup plus facile à pomper. Un gros plus vue mon Age!
4 ieme En la décollant c'est la pression en bar qui attire notre attention.Bonne différence. Dans mes premier saut j'étais pas sur d'aimer. Mais on s'habitue vite à rider en mode Denis( Pousseu crayon(:-).
5 ieme Encore cette année on a jamais l'impression d'être over en 12m. le monde étaient en 9m bin accotter et moi 12m loader aussi mais sans tirer le depower. Ça saute big.
6 ieme Plus vite un peu que la 2012 mais la différence que j'ai remarquer aussi comme disaient Flipper c'est elle ou il avance plus loin dans la fenêtre. Style sur un virement talon et orteil drastique le kite est en avant de toi dans la fenêtre et te tire déjà dans la bonne direction.
7 ieme La bar noir et blanche c'est beau mais ça fait ça un peu Lise Watier. Les lignes sont spécial. Premier toucher on dirait presque de la broche tellement c'est tendue.J'aime bien les ajustement power depower rapprocher.. Réenclanchement du I D S est plus facile mais dans l'eau c'est a essayer. C'est le prix à payer pour un swivel sur le chicken loop
Voilà pour ma première impression. À vous d'essayer!
Full-Content.