Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Ozone frenzy 9m vs fs outlaw 8m ???

Ozone frenzy 9m vs fs outlaw 8m ???

Messagepar epicurius1 » Mer 05 Sep 2012 08:25

Y a tu qcq'un qui peut me feeder la-dessus??? J'hésite entre les deux...
epicurius1

Re: Ozone frenzy 9m vs fs outlaw 8m ???

Messagepar thefly4 » Mer 05 Sep 2012 09:25

Cherche tu dans le neuf ou use ?
pcq j'ais deux Outlaw 8M 2011 et 12M 2010 que je pense vendre pour cette hiver.
Pour la Frenzy, ???? j'ais jamais rider..... surement équivalent au Outlaw
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar jumarcil » Mer 05 Sep 2012 09:46

J'ai eu la deux et personellement je prefere la Outlaw. Je vais d'ailleur probablement m'en racheter une 10m cet hiver. Si jamais tu cherches un one-kite quiver pour l'hiver la Outlaw 10m peut faire la job. Avec la Outlaw; jamais de cravate, aucune fermeture d'oreille, securité sur une avant (tu largues c'est fini), super bon range; 8-10 noeuds a plus de 25 noeuds. Le kite est vraiment tres tres stable et hyper facile à piloter. Ca saute aussi tres bien; par contre tu va peut-etre avoir un peu moins de hangtime qu'avec la frenzy. Je L'ai passé à plusieurs personnes lors d'une démo à Oka et tout le monde l'avait bien aimé.

Par contre je n'ai pas rider la derniere version de la frenzy. Il parait que c'est un tres bon kite. Les anciennes versions allaient tres bien mais je les trouvais lente un peu. Ca reste que c'était des kites tres puissant et aussi tres stable.
jumarcil

Messagepar storm_trooper » Mer 05 Sep 2012 10:38

J'ai une 9m² Frenzy 2011. Difficile de la comparé, j'ai juste rider avec sous des Ozones. J'ai rider cette aile + souvent en buggy qu'en skis. Pour changer faudrait vraiment qu'il y ai un ou des changements vraiment perceptibles. En Mars j'ai acheté une 6m² Access 2012. Le système de safety est différent de 2011 à 2012.
En buggy sa prends des grands bras. En skis tu es plus libre niveau rotation du tronc donc les grands bras c'est facultatif.
Je te dirait va essayer les deux et prends celle qui te convient le mieux. Ça semble 2 produits "similaires" mais en final y a plus de finesse dans l'une que l'autre selon des ouis-dires/can-cans/qu'en dira t'on. Bref une question de feeling, de couleurs, de vendeur!
8-)
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar freewheel » Mer 05 Sep 2012 15:45

j'ai ca moi une frenzy 9m !!

mon opinion, c'est rapide ! tres rapide ! une 9m bouge bien plus vite qu,une acces 6m !!

apres, je peut te la faire essayer si tu passe dans mon coin cet hiver !
PANSH POWER !
freewheel

Retour vers FULL KITE