Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   je cherchais ca depuis longtemps !!!

Re: je cherchais ca depuis longtemps !!!

Messagepar freewheel » Mer 05 Sep 2012 00:31

si c'est dangeureux pour des enfants, tu kite pas ! nous, on est des adultes, si on se fout en l'air avec nos jouets, c'est corect ! si y'a du monde partout sur la plage et dans l'eau, tu change de plage ou tu te baigne !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jeff » Mer 05 Sep 2012 09:51

Oui t'as raison car c'est impossible que le monde arrive pendant que tu kite.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar Neub » Mer 05 Sep 2012 10:25

freewheel a écrit:si on se fout en l'air avec nos jouets, c'est corect !

Non justement, c'est pas correct. Pense un peu à :

1- ta femme, tes enfants, tes animaux de compagnie, tes plantes vertes à la maison qui vont s'ennuyer de ta présence réconfortante en hiver ;
2- tes compatriotes qui peinent déjà à se remettre de ton départ de France ;
3- tes compagnons de kite sur tous les spots de la province ;
4- dernier point, et non des moindres, tes "amis" de KF.ca, qui vont royalement se faire ch*** si leur mascotte se fout en l'air ;

Bref, pas de bétise FW, reste zen.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Messagepar freewheel » Mer 05 Sep 2012 15:48

je suis un grand garcon, si je me blesse, c'est ma reponsabilité ! l'enfat qui joue trankil sur la plage, il a rien demandé a personne, il trouve juste beau le gros truc rouge et jaune qui vole au dessus de sa tete, et, d'un coup, il en a plus de tete ! oups, mais oui, c'est de sa faute, il est arrivé pendant que je kitais !!!!! non mais.........

les avants sont a 800 lbs de resistance, le kite tire, je sais pas, hmmm facile 300 400 livres si tu perd le controle : tu pense ca a quelle resistance un bras d'enfant ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Julie » Mer 05 Sep 2012 21:43

Depuis quand les pros seraient prudents ? Il y en a tellement une gang qui sont les pires !
Julie

Messagepar jeff » Mer 05 Sep 2012 21:48

On s'en reparle quand on se croissera car t'es pas mal moins con en réalité

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar flipper231 » Jeu 06 Sep 2012 06:44

Bon ça tourne en rond ici... Tiens FW... Le même gars. Une autre viellerie. Toujours drôle d'entendre le bruits des os se fracasser contre une grosse pièce de bois bien dodue. Ça prend du temps à décoller.

http://www.youtube.com/watch?v=TJiot97r3Pw&feature=youtube_gdata_player
flipper231

Messagepar yomane » Jeu 06 Sep 2012 08:14

Ouch. Ce n'est pas son seul crash, ça fait partie du jeu quand on joue à frôler les limites.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar flipper231 » Jeu 06 Sep 2012 11:37

Oui il pimp pas à peu près mais je crois que ça fait parti du personnage, genre le grand Vince des infomercials. En plus sur certains forum il a admis certaines des lacunes que les riders ont découverts sur ces produits. Je suis certain qu'en privé il trouverait du bon à dire sur plein d'autres produits.
flipper231

Messagepar Taurent » Jeu 06 Sep 2012 13:02

Je sais pas ce qui mange ce Dimitri mais c'est en effet tout un numéro! Je sais pas s'il faisait un commanditaire pour une cie de boisson énergisante mais il est certainement le dernier qui en a besoin. Moi ce que j'adore c'est que le mec oui il vente pas à peu près ses produits mais il le fait en les ridant, y cruise comme un malade pis y te jase ça en même temps. En plus si tu lui pose une question, peu importe ou il est, il va te répondre, je sais je l'ai fait quelques fois, en plus la même journée! J'ai jamais acheté de stock neuf de lui, en plus je lui ai dit, pas grave, le big boss me répond quand même, Malade. Ses produits, méchante machine, vraiment le fun, tout à fait à l'image du bonhomme en tout cas pour la Renegade, des voiles nerveuse et excitantes à piloter pis solide pas à peu près. Ce que j'ai entendu de la screamer c'est que c'est du Dimitri avec une surdose de caféine!

Pour ce qui est de ses prouesse à atterrir une kite dans le milieu de la foule on avait eu un bon tread l'an dernier la dessus, Dimitri nous avait répondu par le clavier d'un membre KF quec chose qui ressemblait à: Les boys, lacher le clavier pis aller rider ! Je peux vous dire que j'ai vu pas mal plus dangereux que lui y reste que je lui avait écrit que c'était pas fort son affaire que si j'avais été le parents d'un enfant j'aurais été lui jaser, ce que certains font d'ailleurs et ils n'ont pas tord.

en résumé: ride hard, land soft !

Bon vent la gang.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Précédent

Retour vers FULL KITE