Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   J'avais entendu dire que...

Re: J'avais entendu dire que...

Messagepar trotter » Jeu 06 Sep 2012 15:35

Moi je laisse mes lignes après mon kite et c'est ben rarement mêlé si je le plie pas ça en cabochon.
trotter

Messagepar perseides2 » Jeu 06 Sep 2012 17:31

Jeudi avec une chance qu'on dirait de cocu, j'ai fait mon self launch et les lignes étaient twistées, en essayant de coucher le kite sur l'eau il est reparti a flippé et les lignes étaient détwistées!!! mais disons que je ne pense pas qu'on puisse contrôler de façon sûr.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Messagepar Yuko » Jeu 06 Sep 2012 19:32

Jai toujours laisser mes lignes attaché pendant toute l'hiver et ils sont tout le temps été top notch au décollage , l'été sur la plage jai rarement eu le même succès dont j'ai abondoner l'idee et je les détache en tout temps. Mais bon , la raison de mon poste initial c'était,surtout quoi faire ou large suite à un croisement de lignes :) !
Yuko

Précédent

Retour vers FULL KITE