Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Tarifa

Tarifa

Messagepar tricotflex » Sam 22 Sep 2012 16:34

Je vais en Europe de mars à mai et je voudrais passer 2 semaines à Tarifa en Espagne. J'y rejoindrais mon fils et sa blonde alors je cherche un appartement 2 chambres donnant accès à la plage et dans un secteur assez calme car nous avons une débutante. J'ai vu quelques appartements intéressants mais je veux vérifier avec quelqu'un qui y est déjà allé. En mars, les vents sont plus forts par contre avril est plus chaud. Que me conseillez-vous? Aussi, avez-vous loué une voiture?
merci
Paule
tricotflex

Re: Tarifa

Messagepar kiter11 » Sam 22 Sep 2012 20:04

Il vent pas mal toujours à Tarifa. La mer peut être froide, hors saison. Alors plus tu attends, c'est mieux. Reste que j'y suis allé en février et j'ai quand même kité.

Pour un appartement, tu peux regarder sur www.vrbo.com.

Sinon, un super hôtel très tranquille ou nous sommes allés, 5 minutes en voiture de la ville et direct sur la plage: http://www.gmares.com/dosmares/ Cours de kite et location de matériel sur place.

Tu peux facilement te louer une voiture pour pas cher, surtout hors saison: www.kayak.com.

Le trajet est très facile depuis l'aéroport de Malaga, notamment.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Re: Tarifa

Messagepar juan pump » Sam 22 Sep 2012 20:51

moi je dirais avril aussi, l'hiver peut etre pluvieux. A paques, y'a enormement de monde (think AAO sur 7 km d'epaisseur), alors c'est a eviter a moins que les demo center de toutes les marques possibles t'interesse.
juan pump

Retour vers FULL KITE