Toute une journée les amies aujourd'hui soleil, vent, poudreuse durci dans l'anse. j'ai finalement traversé à OKA à plusieurs reprisse et rider a la crête de du Parc d'Oka, il y avait 12 pouces de poudreuse j'ai profiter pour faire quelque manoeuvre dans la powder sans faire mal.J'ai plus de jambe tellement qu'il avais de poudre.il y avais + ou - 15 kiteux to day!!!
WOoow 15 kiteux auj.!! mais ou étiez-vous hier ds la tempête??? nous étions deux dans le blizzard c'était malade!!!! drole de coincidence on a chacun un ski que le corps a sortie!!! mais une super premiere ride ds l'anse!!! on va descendre les cabanes bientot chez Flexlibre!! a plus on ce croise sur le lac!
on etait la jusqu'a midi sorry!!! on c'est raté!!! mais c'était vraiment white out!!! d'accord avec toi . on c'est éloigné un peu et on voyait plus le bord!!! a dimanche am!!! avec ma flexeuse de retour apres 2 ans sans ride, elle a bien hate!!
Donc le Château est maintenant ériger grâce à des bienfaiteurs, Denis,yves,Francis,Léonard merci les gars pour votre aide!! :thumbs up: vous pouvez venir vous réchauffer,sa habiller,luncher au château galop c'est gratuit, il y présentement 15 pouces de glaces belles poudreuse!!!
Pas de trouble mon Dan, ça me fait plaisir et en gang ça va plus vite et on a du fun Je fais du macramé seulement une fois par année et c'est à ton château