Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   **DEMANDE RÉGLÉE** Recherche fixe snowboard Flow ou K2 Cinch

**DEMANDE RÉGLÉE** Recherche fixe snowboard Flow ou K2 Cinch

Messagepar Heinzbleu » Dim 06 Jan 2013 10:30

Je recherche une paire de fixation pour snowboard, grandeur large (pour bottes 10,5 homme), qui me permettrait de passer la planche sous mes pieds et de cliper en 2 secondes... au lieu de 10 minutes avec des crampes aux abdos en utilisant des fixes conventionnelles.

Merci de votre aide dans ma recherche ou de votre encouragement pour mes contractions d'abdo.

Modèle en tête: Flow ou K2 Cinch
Dernière édition par Heinzbleu le Lun 07 Jan 2013 10:12, édité 2 fois au total.
Heinzbleu

Re: Recherche fixe snowbaord Flow ou K2 Cinch

Messagepar Taurent » Dim 06 Jan 2013 10:51

Wave en avait une paire (Flow) sinon j'ai trouvé les miennes (K2, sont tellement hot) sur Kijiji section planche à neige. Assures toi d'avoir toutes les pièces, le pivot d,ajustement pour donner l'angle n'est pas nécessairement universel. Bonne chance.

Voici le tread avec le lien à Wave:

viewtopic.php?f=4&t=6171&p=33608&hilit=Flow#p33608
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Meli » Dim 06 Jan 2013 10:54

J'ai ça stock des Flow grandeur large. Ils sont neufs mais je crois que c'est des 2010. C'était vendu 129,95$ +tx mais nous les liquidons à 49,95$ +tx.

Si intéressé, je peux t'envoyer une photo.

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Heinzbleu » Dim 06 Jan 2013 11:18

J'ai oublié de spécifier qu'idéalement ça serait dans la région de Québec !

Taurent: je connais pas la réputation de k2 pour ce genre de fixation, ayant reçu seulement hier l'information que cette compagnie avait un modèle semblable au Flow ! Le seul hic que j'ai entendu sur les Flow était pour le snowpark parce qu'elles étaient plus lourdes dû au mécanisme, mais en kite on s'entend que les quelques grammes de plus représentent un avantage incalculable !

Mel: est-ce que tu as le modèle? Pas besoin de photo !
Heinzbleu

Messagepar alainc » Dim 06 Jan 2013 11:22

salut Meli,
je suis interesser, tu peux les shipper ?
merci
alain
alainc

Re: Recherche fixe snowboard Flow ou K2 Cinch

Messagepar Meli » Dim 06 Jan 2013 13:02

Ce sont des Fix Flow AMP5
Voici la photo:
Image
Ceux de gauche les gris sont des larges, ceux de droite les noirs sont des medium.<

Oui, nous pouvons shipper. Mais vu que c'est en liquidation, les frais de shipping sont à la charge du client.

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Heinzbleu » Dim 06 Jan 2013 14:31

J'ai regardé les produits sur le marché ce midi, et je suis tombé sur les GNU AGRO (d'autres modèles offerts par GNU) qui offre un ajustement intéressant et une plus simple entrée de la botte qu'une flow (selon le vendeur bien sur, à tester). Prix établi à 319,99$ chez Le Pédalier à Québec pour le modèle AGRO, ajouter une réduction de 100$ pour la promo.

Je continue ma recherche !
Heinzbleu

Messagepar SebM » Dim 06 Jan 2013 14:56

Heinzbleu a écrit:J'ai regardé les produits sur le marché ce midi, et je suis tombé sur les GNU AGRO (d'autres modèles offerts par GNU) qui offre un ajustement intéressant et une plus simple entrée de la botte qu'une flow (selon le vendeur bien sur, à tester). Prix établi à 319,99$ chez Le Pédalier à Québec pour le modèle AGRO, ajouter une réduction de 100$ pour la promo.

Je continue ma recherche !

J'ai vu ces fix hier et c'est vrai que c'est super si tu veux du haut de gamme. Ouvre plus grand que les Flow et reste ouvert, semble aussi luxueux et confo que mes Flow modèle haut de gamme. C'est d'ailleurs dans le même range de prix.
SebM

Messagepar Taurent » Dim 06 Jan 2013 15:09

Je trouve que Méli fait un deal du siècle ! Si je prenais du Large, et que je n'avais pas les miennes, cré moé que la commande serait parti!. Mais je trouve que les miennes sont super hot, J'ai quasiment l'air pro :)

Bon pour le style de fixe vs de ride (freestyle, freeride, park) mettons (comme dirais Méo dans les boys) mettons que... je suis comme pas rendu là mon chum, tsé veux dire eh.. Chu poche ! :) Image
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Heinzbleu » Lun 07 Jan 2013 10:06

J'ai finalement opté pour les GNU AGRO ! Plus dispendieuses (219.99 +tx) que vos propositions mais puisque je fais bcp de montagne, ces fixes ne serviront pas que pour 2-3 sorties durant l'hiver !

Lorsque j'aurai essayé le produit généreusement, je vous reviendrai avec mes commentaires !

Merci à tous pour votre aide :thumbup:
Heinzbleu

Retour vers VENTE DE GARAGE