Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   ENGINE - Nouvelle compagnie de Harnais moulés

ENGINE - Nouvelle compagnie de Harnais moulés

Messagepar farmer » Mer 23 Jan 2013 13:57

J'ai reçu un MP de mes amis kiteux en californie pour que je vous passe le mot. Ils font maintenant des harnais custom moulé à la shape de votre dos en fibre de carbone. On peut même y mettre ses propres dessins! Sa l'air du meilleur harnais que j'ai vu à date. Il est utilisé par les top en californie: Ian Alldredge, Patrick Rebstock .... Vraiment du beau stock, bien pensé et bien construit custom à la main en californie, pas en chine! Ils peuvent vous envoyer un plastique pour mouler votre dos et leur renvoyer pour le faire construire si jamais vous pouvez pas aller direct à Santa Cruz.

Leur slogan: "We build space armor for ninjas."
https://shop.ride-engine.com/harnesses/

Contacter coleman@ride-engine.com pour des infos et commandes. Mentionnez Louis Farmer et Cameron Biehl.

Images de harnais fait à date, incluant celui de Ian(TDZ), CHEEBA
Image

Image
farmer

Re: ENGINE - Nouvelle compagnie de Harnais moulés

Messagepar farmer » Mar 19 Fév 2013 18:22

Voici une photo de deux harnais MEDIUM. Un petite différence de poids et de mobilité!!
Image

J'ai inclus une version fini aussi, maudit beau fini et de belles courbes pour le dos!
Image
farmer

Messagepar EricLeKiteux » Mar 19 Fév 2013 18:50

Moi c'est la photo sur la planche en arrière plan que j'adore. J'aimerais voir le systeme de serrage du spreader du harnais si possible
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar rello » Mar 19 Fév 2013 19:45

Je trouve que le coté graphique est tres bien, mais pour ce qui est de la finition(genre les couture et le foam), ca fait cheap. Les autres compagnie font faire leur stock en chine, mais le produit final est quand meme bien fini et resistant. Bonne chance quand meme a eux, ca prends de la diversité!
rello

Messagepar yaman » Ven 22 Fév 2013 14:12

J'en ait un en commande. Le moule est envoyé par la poste et très facile à faire. Les commentaires de ceux qui les utilisent sont extremement positif. Allez voir la page Facebook de Engine, le gars est très créatif. Il propose même un système qui élimine le chicken loop et le remplace par une poulie attaché au harnais qui devient un vrai sliding bar...
yaman

Messagepar Rotule » Ven 22 Fév 2013 18:21

rello a écrit:Je trouve que le coté graphique est tres bien, mais pour ce qui est de la finition(genre les couture et le foam), ca fait cheap. Les autres compagnie font faire leur stock en chine, mais le produit final est quand meme bien fini et resistant. Bonne chance quand meme a eux, ca prends de la diversité!

Le harnais est en fiberglass, moi je trouve que la qualité a l'air vraiment bien à comparé de beaucoup de compagnies qui font des harnais... ya juste le genre de tissus autour qui es ordinaire
Dernière édition par Rotule le Ven 22 Fév 2013 18:24, édité 1 fois au total.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar Rotule » Ven 22 Fév 2013 18:23

yaman a écrit:J'en ait un en commande. Le moule est envoyé par la poste et très facile à faire. Les commentaires de ceux qui les utilisent sont extremement positif. Allez voir la page Facebook de Engine, le gars est très créatif. Il propose même un système qui élimine le chicken loop et le remplace par une poulie attaché au harnais qui devient un vrai sliding bar...

J'attend un review impatiemment quand tu L'aura essayé, c'est le genre de produit qui m'intéresse vraiment!

j'aime beaucou tout les options de customisations (le look) aussi c'est vraiment cool
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar farmer » Lun 25 Fév 2013 12:19

Je vais définitivement m'en commander un pour quand je ride freestyle!!! on verra pour la race avec la sliding bar si c'est mieux ou pas qu'un seat...

Yaman: Quel est le prix pour le tout qu'ils ton donné avec shipping jusqu'à MTL? Bien hâte d'avoir ton review
farmer

Messagepar yaman » Lun 25 Fév 2013 20:45

J'ai eu un petit rabais grâce à BWS mais sinon pour le Quebec c'est 330$ shipping inclus. Pour un graphique personnalisé a partir d'une photo c'est 50$ de plus.Je vais surement devoir payer les taxes là-dessus par contre quand le colis va arriver...
yaman

Messagepar farmer » Mar 26 Fév 2013 14:27

vidéo de comment faire le moule: [vimeo]55000342[/vimeo]

Photo du système pour attacher sa barre(aucune barre founi avec le harnais). Possible de mettre une barre fixe ou barre slider comme ci-dessous
Image

Vu que c'est completement custom, on peut demander pour n'importe quoi, tel que point d'attache pour couteau ou comme dans la photo ci-dessous une corde dans le dos pour attacher son leash pour le freestyle
Image
farmer

Suivant

Retour vers FULL KITE