Seul un board de race ou freeride telle une sector va vous donner plus de low end. Pour un twin-tip c'est le meilleur low end.
- largeur de 48 cm ideal pour le meilleur low en restant manoeuvrable
- rocker null, ca planne tres vite. ca ride dans 6 noeuds, a 8 noeuds ca remonte au pres, a 10 noeuds ca va vite, et a 15 noeuds t'es over
- avec cette planche t'as pas besoin de voile de light wind. tu peux rider en 12m. J'ai ride sans probleme dans 10 noeuds de vent avec cette
planche et en North EVO 10m pendant que des gars plus legere que moi ne pouvait pas rider en 12m. L'important c'est le board
- ca crink upwind comme pas un autre twin-tip
- bon flex dans les tips pour une ride comfortable correcte
- c'est pas un board de freestyle, on s'entend pour ca
- c'est pas un board de debutant, mais ca peut fonctionner
Le board est impecabble, une saison d'usure mais tres peu d'egratignures cosmetiques sous le board. une encoche tres petite (2mm) sur le rail.
Les pads 3D0 sont ultra comfortables et absorbent les shocks
construction 3D avec les rails et les tips ultra minces. Ca coupe l'eau, ca donne un edge (grippe) excellente pour allez upwind
Le board vert et les pads oranges sont tres visibles a l'eau si vous devez le recuperer en body drag
Je vends avec la boardbag Mystic noir (le bag fait parfaitement pour la planche) car j'en aurai plus besoin
raison de la vente: je vais rider un directionnel de light wind, et si j'ai pas ce board dans mon auto, j'aurai pas le choix de me forcer

je vais ajouter une photo du board bag mystic ce soir