Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Cherche Surfboard

Re: Cherche Surfboard

Messagepar freewheel » Mer 27 Fév 2013 21:00

je pense pas dire de conneries mais, il me semble que ca prend un surf de kite, c'est a dire un surf qui defoncera pas sous tes pieds car, quand tu ride en kite, la pression est plus grande que quand tu est juste debout sur la planche !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jeff » Mer 27 Fév 2013 23:37

Moi jpense que tu dis une connerie. Une planche de surf ca résiste au vague quand tu tombe, ca doit résister a un gars en kite dessus. A dimension comparable je crois que cest la même choses. Après ca sa dépend des fabricant j'imagine des plus solide que d'autre. Quand je regarde les wainman ca pas l'air des surf les plus solide

Astuce je viens d'acheter un surf 2012 en liquidation chez Silentsports pour pas trop chère, appel et informe toi pour le dialer. Et aussi un sector V3 qui a renforcer mon choix de ne pas avoir acheter celui de Mathieu l'été passé :))

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar tropicana » Jeu 28 Fév 2013 07:06

trop long.........................................
tropicana

Messagepar tropicana » Jeu 28 Fév 2013 07:13

en passant..J'ai déjà réparer un surf Wainman qui avait été sérieusement utilisé , la constructioin sandwich en fait un des surf les plus solides que j'ai vu
Ya pas grand surf qui aurait survécu a ces dommages..
Je ride du cabrinha et des surfs conventionnels je n'ai pas de parti pris mais faut rendre a César ce qui lui revient.
tropicana

Messagepar freewheel » Jeu 28 Fév 2013 16:51

bon mje dit des connaries mais : un surf normal, tu a tes pieds dessus, et ton propre poid, et, souvent, tu va voir les vielles planches de surf sont defoncé ( enfoncées ) la on on pose souvent nos pieds !

celles de kite, sont faites pour resister a la pression suplementaire de la voile ( en plus du poid du mec ! ) et aussi aux saut !!!! enfin, je dit ca , je dit rien moi la !
PANSH POWER !
freewheel

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE