Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Anse de Vaudreuil 2013

Re: Anse de Vaudreuil( vrai terrain gulf )

Messagepar Denis » Sam 02 Mars 2013 17:52

le vent rentrait pas pire a l'AAO

leger dans a baie, mais aussitot sortit il etait stable et plus fort.

flex23 qui s'est rendu jusqu'a vous a OKA a eu peur de ne pas revenir :shock: qu'il m'a dit
Denis

Messagepar Amure » Sam 02 Mars 2013 18:47

Je visais Oka/Chateau moi aussi mais j'ai fait le même constat rendu à la hauteur de l'Île Cadieux. Décidé de ne pas risquer la longue marche pour le retour à AAO. Le vent a tout de même assez bien tenu.

Par contre la surface était vraiment superbe au large... Les seules pistes devaient être celles de Flex23 et de 2 Flysurfer qui descendaient vers l'Île Bizard.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une si belle surface sur le lac.
Amure

Messagepar thefly4 » Sam 02 Mars 2013 19:06

Même chose sur le lac st-Louis, la surface est sublime
Un beau SO 12@15noeuds non stop toute la journée.
Pourtant y annonçait pas ça pentoute.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar galop » Dim 03 Mars 2013 18:47

Aujourd'hui toute une journée une vrai table de billard!! :thumbup: j'étais over en fin journée avec ma 11m Frenzy de l'année, La petit coke qui a tombé cette nuit, c'est une surface douce, très rapide avec une bonne grip. On étais environ une 40 kiteux.flexeux,boudeux qui tire des bords j'ai passé quelque rotation! la neige molle donc sans danger pour les blessures. :D
galop

Messagepar Amure » Dim 03 Mars 2013 20:53

Allé au château et Oka ce pm depuis AAO. Je craignais la surface durcit mais un petit glaçage fouetté recouvrait bien la surface dès la sortie de l'anse. Très agréable...

J'ai par contre trouvé les conditions un plus difficiles près du château avec une surface un peu plus raboteuse et le vent tourbillonnant, mais tout de même fort acceptable.
Amure

Messagepar flipper231 » Lun 04 Mars 2013 22:38

Oui c'est comme ki dit.... Le weekend a laissé des cicatrices qui ont gelées, rien de bien malin... Pis un menné on pogne le billard...
flipper231

Messagepar URSS » Lun 04 Mars 2013 23:26

Vous étiez ou aujourd'hui? La surface est vraiment belle pour les grandes virées. Une petite vite en PM : départ AAO, remontée au Chateau, descent full throttle à l'AAO. Faut quand même faire attention aux mini-lames de neige à grande vitesse.

Enfin le bel hiver commence : vent stable + belle surface. C'était le temps, je commence à peine à découvrir mes Bandits 6. Ça monte et descend le vent en malade.

Vraiment un must la légèreté en barre pour les grandes balades, un charme à piloter à une main. Avec mes Blade Trigger j'avais réglé mes tendinites mais fallait faire attention. Avec les B6 emmenez-en des rides de 6 heures!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Messagepar flipper231 » Lun 04 Mars 2013 23:53

Je suis parti du château et entre le château et Flex libre y'a vaut des traces gelées, fallait juste pas tomber dedans, je suis monté à la pointe Cavagnal et la ça crinquait, j'étais un peu over en 12m et comme mes lunettes étaient foggy depuis le blizzard, je suis revenu parceque ma visibilité était médiocre... Finalement, les lunettes sont pas fini, fallait juste tout faire sécher comme il faut...
flipper231

Messagepar legros » Mer 06 Mars 2013 17:39

Hey Galop!
j'ai voulue te saluer mais tu avais l'air occuper avec tes élèves! j'ai passer avec une Lx60 noir et verte et ensuite avec une 40 bleu et noir.

Vous aviez l'aire d'avoir une bonne gang vous aussi!

superbe cession de printemps!!!
ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre
legros

Re: Anse de Vaudreuil(surface slush de 4 pouces )

Messagepar galop » Jeu 07 Mars 2013 10:29

legros a écrit:Hey Galop!
j'ai voulue te saluer mais tu avais l'air occuper avec tes élèves! j'ai passer avec une Lx60 noir et verte et ensuite avec une 40 bleu et noir.

Vous aviez l'aire d'avoir une bonne gang vous aussi!

superbe cession de printemps!!!

Oui mes élève deux petit vieux de 68 ans et 63 ans qui commence en paraski.C'est merveilleux le paraski en 15 minutes d'initiation sa commence à tiré des bords,et moi je peut ridé en regardant comment mes élèves se comporte. Je peut pas faire le même choses quand je donne un cours de kite.Hugo te va juste à venir me voir! Donc finalement belle journée, encore une fois j'étais over avec ma 11m frenzy.je pense retournée aujourd'hui.
Dernière édition par galop le Mer 13 Mars 2013 16:32, édité 1 fois au total.
galop

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE