Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pour ceux qui'ont des DrySuits...

Re: Pour ceux qui'ont des DrySuits...

Messagepar hangtime » Lun 11 Mars 2013 19:22

Salut, Le seul tissus qui garde ses propriete thermique meme mouillé est la laine, donc le merino est ideal comme premiere couche.
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
hangtime

Messagepar kabouka » Lun 11 Mars 2013 19:25

pistonspeed a écrit:
kabouka a écrit:
jplecruguel a écrit:Merci Seb.

Ca doit pas etre évident de mettre un wet avec un sous-vetement complet (merino ou autre). Faudrait que j'essaye a la maison.

J'ai une bande de velcro aussi, mais m"en manque une... :(

JP

Pour les bandes velcro qui seal les booties 30 noeuds en vends si t'es mal pris

pis si tu es pas mal pris y t en vend tu pareil?

Salut Piston, finalement on ne sait pas vue de l'hiver
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar flipper231 » Lun 11 Mars 2013 22:51

Oh j'ai pas tout lu...moi pas capable de porter une cagoule.. Casque avec oreilles et tuque en dessous. Pour le reste ca va ton truc... Droppe tes gants le plus vite possible... Les steamers 6-5-4 ou quelquechose marchent bien aussi.
flipper231

Messagepar fullchoke » Mar 12 Mars 2013 08:31

flipper231 a écrit:Oh j'ai pas tout lu...moi pas capable de porter une cagoule.. Casque avec oreilles et tuque en dessous. Pour le reste ca va ton truc... Droppe tes gants le plus vite possible... Les steamers 6-5-4 ou quelquechose marchent bien aussi.
Flipper tu peu pas porter de cagoule ? C'est tu parce que ça t'empêche d,entendre et parler? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Full-Joker :joker:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar fullchoke » Mar 12 Mars 2013 09:06

Je ne conseil pas de vêtements sous du néoprène.Ça fait des motons et désagréable!
Je vous conseil plutôt un coupe vent Manteau et culotte pour empêcher le vent froid de vous toucher directement! Ça fait vraiment la différence. Tester par Pirate et Alex!
Mérino vraiment chère moi je magasine plus petit budget et j,ai tester les 2.
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/Camping/CampingApparelFootwearMens/PRD~0870554P/Cale%E7on+en+molleton%2C+homme.jsp?locale=fr_CA Ils appellent ça du molleton. 25$ du morceau. Pour 100$ tu peu en mettre 2 épaisseurs et tu peu affronter les plus grand froid.

Bottes http://www.windspirit-direct.com/kitesurfing/waterwear/___Xcel_2011_XFlex_Bootie.cfm

Mitaines http://www.windspirit-direct.com/kitesurfing/waterwear/Dakine_2011_Cold_Water_mitt_Titanium.cfm L,avantage de cette mitaine c'est quel a déjà la forme pour agripper la bar. On oublie les gants.

Mitaines pour les irréductibles

Image 7mm. Un peu dur pour les avants bras.Si il en existait déjà courber comme les Dakine ce serait plus facile.

Ça fait des années que je teste toute sortes d'équipement dans l,eau froide, Je peu vous en parler longtemps!

Full-Équipe :thumbup:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar freewheel » Mar 12 Mars 2013 15:42

Pour les gants, pour avoir longtemps fait de la chasse sous marine eu eau tres froide, le best ( mais je saurais pas ou en trouver au QC ) c'est des gans de chasse sous marine !

5mm de neoprene, coutures etanches ET neoprene refendu completement a l'interieur !!!!! c'est a dire que le neoprene est lisse et a vif a l'interieur ! ca colle a la peau en titi !! tu enfile ca mouillé ( avec une petite goute de savon sinon ca rentre pas ) et l'eau rentre pas, sort pas, tout le gant est comme un seal !!! c'est merdique pour sortir de la par contre mais, t'aura jamais froid aux mains !!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar jumarcil » Mar 12 Mars 2013 16:27

freewheel a écrit:Pour les gants, pour avoir longtemps fait de la chasse sous marine eu eau tres froide, le best ( mais je saurais pas ou en trouver au QC ) c'est des gans de chasse sous marine !

5mm de neoprene, coutures etanches ET neoprene refendu completement a l'interieur !!!!! c'est a dire que le neoprene est lisse et a vif a l'interieur ! ca colle a la peau en titi !! tu enfile ca mouillé ( avec une petite goute de savon sinon ca rentre pas ) et l'eau rentre pas, sort pas, tout le gant est comme un seal !!! c'est merdique pour sortir de la par contre mais, t'aura jamais froid aux mains !!!

Si elles sont de 5mm sous ta paume tu rideras pas longtemps ; tu vas avoir les avant bras en feu. C'est pour ca que les gants ideal de kite pour le froid comme les dakine neo mit sont pre courbes et tres minces sous la paume.
jumarcil

Messagepar freewheel » Mar 12 Mars 2013 16:37

sinon ca force trop ??? j'avais pas pensé a ca !!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar bad black wolf » Mar 12 Mars 2013 16:57

Freewheel vas faire des chains up avec une barre que tauras mis une nouille pour la piscine tu vas voir que la prise vas te faire souffrir les avants bras vs une barre ultra mince
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,
bad black wolf

Messagepar Denis » Mar 12 Mars 2013 17:01

la prochaine fois je fais le test suivant:

gant de laine mince, gant de vaisselle, le tout sous le latex avec d'enfiler le drysuit

parait-il que ca marche
Denis

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE