pistonspeed a écrit:kabouka a écrit:jplecruguel a écrit:Merci Seb.
Ca doit pas etre évident de mettre un wet avec un sous-vetement complet (merino ou autre). Faudrait que j'essaye a la maison.
J'ai une bande de velcro aussi, mais m"en manque une...
JP
Pour les bandes velcro qui seal les booties 30 noeuds en vends si t'es mal pris
pis si tu es pas mal pris y t en vend tu pareil?
Flipper tu peu pas porter de cagoule ? C'est tu parce que ça t'empêche d,entendre et parler?flipper231 a écrit:Oh j'ai pas tout lu...moi pas capable de porter une cagoule.. Casque avec oreilles et tuque en dessous. Pour le reste ca va ton truc... Droppe tes gants le plus vite possible... Les steamers 6-5-4 ou quelquechose marchent bien aussi.
freewheel a écrit:Pour les gants, pour avoir longtemps fait de la chasse sous marine eu eau tres froide, le best ( mais je saurais pas ou en trouver au QC ) c'est des gans de chasse sous marine !
5mm de neoprene, coutures etanches ET neoprene refendu completement a l'interieur !!!!! c'est a dire que le neoprene est lisse et a vif a l'interieur ! ca colle a la peau en titi !! tu enfile ca mouillé ( avec une petite goute de savon sinon ca rentre pas ) et l'eau rentre pas, sort pas, tout le gant est comme un seal !!! c'est merdique pour sortir de la par contre mais, t'aura jamais froid aux mains !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invité(s)