Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   vari condor one 14m

Re: vari condor one 14m

Messagepar Amure » Lun 18 Mars 2013 20:04

freewheel a écrit:mario : occupe toi de tes fesses ! je vient moi faire des commentaires de merde sur tes annonces, non, alors fais de l'air !

amicalement que dalle

La vérité choque Freewheel?

100% d'accord avec MCMario, affiche un prix raisonnable et les intéressés te contacteront et tu en seras enfin débarassé. Pourquoi soulever la polémique inutilement à part pour faire parler de toi?

Je t'en offre 25$ complète pour ne plus en entendre parler, qui dit mieux!

Sans rancune!
Amure

Messagepar freewheel » Lun 18 Mars 2013 20:14

y'a pas de rancune, mais, faut pas pousser, un prix raisonable, ok, l=si le mec veux negocier, mais la, le gars mario, c'est juste pour me briser les couilles son truc, pas pour negocier, il achetera pas mon kite, i roule avec des neufs, lui !

quand a sugerer des prix debiles comme 25 dollars, c'est pas plus malin ! toi non plus tu veux pas acheter, alors, a quoi ca sert ! oui c'Est un 2009, mias, je peut pas laisser aller un kite en bon etat pour moins de 100 dollars faut pas deconner !

soyons serieux, pis merde, je suis pas allé le faire chier quand il vendait son stock lui !!

c'est quoi le problem, le prochain qui vend un kite ( .................... ) , je vais aller lui mettre sur le post qu'il faut pas l'acheter parce qu'il toune pas assez vite o ???? c'est pas cool ca !!
je le dit au gars que je connais, face a face, en privé si on me demande mon avis, mais je vais pas mettre ca sur le forum pour foutre sa vente en l'air.

j,ai essayé pleins de voiles au demo, et, tu m'a entendu dire sur le forum que tel kite est mauvais, ou trop cher ??? ben non c'est pas cool.
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar MCMario » Lun 18 Mars 2013 20:26

Je te donne un vrai conseil afin de t'aider à vendre ta voile et tu m'envois chier........
MCMario

Messagepar freewheel » Lun 18 Mars 2013 20:30

pas un conseil, une connerie, alors, je t'envoi chier ! publiquement..... c'est pas un bon jour on dirait, hein ?
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Archimed » Lun 18 Mars 2013 20:33

badou a écrit:bon la marque vari est tres connu du vrai monde ...free toi te un nouveau alors arrete de niaiser

jai 500 pour ta 14m avec bar bien sur
et wind spirit bin y sont pu capable de vendre cette marque pas assez de demande!

500 pis tu auras jamais une offre comme ca !!!!!!

a moin bien sur de boulshitter ton achteur

moi je veux pas de chicane cher compatriote homonyme, mais, comme tout le monde, je suis plus ou moins tes aventures (souvent divertissantes ;) )... et j'ai pas suivi pourquoi tu n'as pas vendu à Badou...
On est au QC ici, tu devrais pouvoir poursuivre Badou pour contrat non respecté ;)

Bonne chance, et au plaisir de te voir sur l'eau (quand cette foutue météo m'aura sacré patience!!)
Matt
F-One B6 10m, F-One B5 14m (A VENDRE)
F-One Trax 2012, F-One Fifty-Pro 2011

http://www.archimed-studio.com - Images et Animations 3D
Archimed

Messagepar galop » Lun 18 Mars 2013 20:52

dix pack de labat 50 ????

pis, je vient te le porter en kite, direct de Vaudreuil !!!!! ;)
galop

Messagepar jeff » Lun 18 Mars 2013 21:22

Tu devrais faire une enchère public style ebay directement sur le forum sans les frais de merde avec une limite de temps genre 1 semaine ou 2. Tu peux exiger des enchère minimum de 5$ ou 10 $. Ca serait amusant :). Chaque mise replace ton post en haut. Donc, si té d'accord je part le bal avec une offre de 100$.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Messagepar Rotule » Lun 18 Mars 2013 21:23

jeff a écrit:Tu devrais faire une enchère public style ebay directement sur le forum sans les frais de merde avec une limite de temps genre 1 semaine ou 2. Tu peux exiger des enchère minimum de 5$ ou 10 $. Ca serait amusant :). Chaque mise replace ton post en haut. Donc, si té d'accord je part le bal avec une offre de 100$.

Jeff

bon algorithme pour enfin savoir le prix :P
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar freewheel » Lun 18 Mars 2013 23:20

mort de rire les gars, mais, pour badou, il a jamais repondu a messages, jamais donné signe de vie !!! pourtant, je l'aurais laissé partir a ce prix la !!

galop, okok tu marque un point ! mais, trop de labat, ca va me faire rider en zigzag !!!! quoi que, c'est tentant !!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar snap » Mar 19 Mars 2013 08:09

un forum ça sert pas juste a vendre
ça sert aussi a protéger ceux qui n'y connaissent rien des mauvais deal et des pieges a cons

ton kite a 4 ans... ...

tien.. je rajoute encore 3 petits points je pense...

ha en encore 3 autres...
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

PrécédentSuivant

Retour vers VENTE DE GARAGE