par freewheel » Lun 18 Mars 2013 20:14
y'a pas de rancune, mais, faut pas pousser, un prix raisonable, ok, l=si le mec veux negocier, mais la, le gars mario, c'est juste pour me briser les couilles son truc, pas pour negocier, il achetera pas mon kite, i roule avec des neufs, lui !
quand a sugerer des prix debiles comme 25 dollars, c'est pas plus malin ! toi non plus tu veux pas acheter, alors, a quoi ca sert ! oui c'Est un 2009, mias, je peut pas laisser aller un kite en bon etat pour moins de 100 dollars faut pas deconner !
soyons serieux, pis merde, je suis pas allé le faire chier quand il vendait son stock lui !!
c'est quoi le problem, le prochain qui vend un kite ( .................... ) , je vais aller lui mettre sur le post qu'il faut pas l'acheter parce qu'il toune pas assez vite o ???? c'est pas cool ca !!
je le dit au gars que je connais, face a face, en privé si on me demande mon avis, mais je vais pas mettre ca sur le forum pour foutre sa vente en l'air.
j,ai essayé pleins de voiles au demo, et, tu m'a entendu dire sur le forum que tel kite est mauvais, ou trop cher ??? ben non c'est pas cool.
PANSH POWER !