Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Recherche équipements de protection projet "hard-rock" en vu

Recherche équipements de protection projet "hard-rock" en vu

Messagepar Fafou » Dim 17 Mars 2013 11:39

Salut les amateurs d'adrénaline 8-)

Je suis à la recherche de matériel usagé utilisé pour faire de la "moto-cross" ou autre sport de casse-cou.

J'ai un casque, des coudes et des genoux. J'aimerais trouver des jambières et à peu près tout ce qui peut protéger le reste du corps.

J'ai un nouveau terrain de jeu, un peu rocheux, à essayer.

Merci.

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: Recherche équipements de protection projet "hard-rock" e

Messagepar storm_trooper » Dim 17 Mars 2013 20:05

Regarde sur les sites de vélos (descente) ils appèlent ça un «body armor».
Safety gear used en contact avec ma peau... j'suis pas dédaigneux... mais si le moindrement que ça sent...
Des jambières... tu as des bottes haute (MX boots)? Si tu as déjà des protecteurs de genoux??
C'est quoi tu veux faire au juste?
Du trial?

au pire demande à KTM690 y doit avoir des safety tips & tricks!
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Messagepar Fafou » Mar 19 Mars 2013 08:58

Salut Storm Trooper ;)

Mon projet c'est de faire de la planche à roulettes (j'ai une magnifique planche artisanale fabriqué par mes amis avec de la récupération et 4 pneus de style "pneus pour les diables" que j'avais achetés neufs.........une bête ma planche :D ) sur les rives à marée basse.

Il y a quelqu'un qui a communiqué avec moi pour m'offrir un plastron neuf jamais utilisé, je suis en réflexion là dessus.

J'aimerais avoir des jambières, c'est nécessaire je pense, mes bottes sont pas très hautes et j'aimerais aussi me trouver quelque chose qui protège les fesses et les hanches. Pas grave si c'est deux morceaux sont usagés je vais porter quelque chose entre la culotte et ma peau de toute façon. Nous les filles on a souvent une collection de "leggins" :D.

Je vous reviendrai à un moment donné avec photos du terrain de jeu, de la planche et peut-être de l'allure de l'état dans lequel je vais être après un essai 8-) .

Donc annonce toujours en activité.

Merci.

Fafou

Messagepar mrgoodvibes » Mar 19 Mars 2013 09:18

fafou moi j'ai une cullote padé j'utillise plus j'te la laisse appelle t'as le no J.P
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar Fafou » Ven 26 Avr 2013 16:32

Image

Image
Fafou

Messagepar Bobetpine » Sam 27 Avr 2013 09:01

Cool...
J'ai souvent pensé à faire ça mais je sais pas comment c'est sur ta plage mais il y a tjrs une tite-cr....de roche un peu trop grosse dans le chemin, non? Ce que je veux dire c'est que même si ta plage est parfaite à 80%, ça doit pas être évident de gérer le 20% qui est dangereux.
Comment prévois-tu contourner le problème ?(sans jeu de mots)
Pascale

PS: tes footstraps sont faits avec quoi?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Bobetpine

Messagepar Fafou » Dim 28 Avr 2013 07:50

Voici une photo du terrain de jeu:

Image

Il y a un peu de sable au bord mais le reste c'est surtout de la glaise. Oui il y a des grosses roches à contourner mais ça parraît pire que c'est en vrai. Ma planche se dirige bien avec les pressions des pieds j'arrive à aller où je veux:

Image

La fabrication est simple pour les "footstraps", un bout de boyau d'arrosage avec un autre bout de tuyau transparent par dessus pour donner de la rigidité.

Image

J'ai fait une tentative l'autre jour mais la marée était trop haute, j'ai fini ça dans un parc avec du gazon à la place. Aussi, je préfère attendre que la marée soit haute pour faire du "kitesurf" à la place, les fouilles sont moins traîtres sur l'eau :D

Selon vous jusqu'à combien de pression d'air je peux mettre dans ce genre de roues?

Fafou

Messagepar mrgoodvibes » Dim 28 Avr 2013 08:17

Salut Françoise ,regarde sur le coté du pneu c'est souvent écris. sur mes rb coyotte en tout cas ;-)
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar Fafou » Lun 29 Avr 2013 06:20

Salut J-P. Oui ça fait deux fois que je passe les roues au peigne fin et je ne trouve pas cette information. Ça dit que ça peut prendre 400lbs de charge mais rien sur la pression des pneus. J'ai mis + ou - 15lbs mais je trouvais qu'il y aurait pu en avoir plus.

Fafou

Messagepar pietro » Lun 29 Avr 2013 07:51

Info facile a trouvé pour la pression des pneu
http://www.flysurf.com/shop/ficheproduit/1-140-3220-roue-scrub-complete-8%22-unite-.htm
en zooment sur l'image tu peu voir 50 PSI max, pneu similaire sur ton board......

Amuse toi bien
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Suivant

Retour vers VENTE DE GARAGE