Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Tona pop 500$ (neuve) 133 et138

Tona pop 500$ (neuve) 133 et138

Messagepar etienneD » Ven 17 Mai 2013 14:31

salut,
Je suis représentant pour la compagnie de planche Tona. C'est une marque qui provient de la petite ile d'Antigua.Si vous voulez une planche agressive qui a du pop et qui a une capacité extraordinaire à remonter le vent et ce même sans ailerons.Cette planche est fabriqué dans la même usine que les wakeboards Ronix, donc pour la qualité il n'y a pas mieux. Si jamais vous en voulez une, vous avez simplement a entrer un des codes ci-dessous qui couvre les frais de shipping(29$) lorsque vous effectuez la commande.Si vous ne voulez pas la commander sur le site, je peux toujours le faire pour vous. Je peux aussi arranger quelque chose si vous avez besoin de bottes puisque nous sommes associés a Ronix.Je suis disponible dans la région de Montréal durant la semaine et les Laurentides durant la fin de semaine si vous voulez essayer la planche.On peut toujours s'arranger si vous voulez l'essayer en dehors de la région métropolitaine. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le lien ci-dessous.N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions!

merci
Etienne
(514) 699-3035

http://www.tonaboards.com/pop/

codes promotionnels(utilisez seulement un des cinq) :

ED1301
ED1302
ED1303
ED1304
ED1305
etienneD

Re: Tona pop 500$ (neuve) 133 et138

Messagepar Snow_ro » Ven 17 Mai 2013 21:26

Moi j'aimerais bien faire l'essai d'une 133cm. Si on peut se timer un jour ce serait cool. Je kite a oka...pour le moment j'attends que la crête soit praticable. Pis est-ce que ca vient avec les footstrap?

J-F

Merci
Au gré du vent
Snow_ro

Retour vers VENTE DE GARAGE