J'ai ridé ds des conditions très similaires justement à Frisco mardi dernier. En fin de journée c'était assez hot comme condition. Nous étions que 2 à ce moment. Je suis revenu au bord après 4h de ride puisque je n'avais plus d'adhérence sur mon surf puisqu'une vague m'a volé un booties. J'ai eu bien du mal à revenir. Ces vagues se formaient tout au long de la journée avec ces vents de 30-40kts et deviennent de plus en plus monstrueuses, mais j'avais cette veste au cas.
Avec ces vagues, on deviens de plus en plus attentif et on sent que ça peut paraître très risqué mais ce plaisir, trip, et cette chance de vivre ce moment intense et privilégié, peut nous jouer des tours. On se croit même parfois invincible. En relisant les mots de David, je me retrouve aussi en lui. Le port de la veste est primordial. Soyons prudent, pensons à notre sécurité et celle des autres, il y a tellement d'autres sessions qui nous attend et que nous voulons profiter.
Même si ne te connais pas, chu ben content que tu sois encore parmis nous et merci pour le partage, plusieurs ont une leçon à tirer.