Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Erreur de décollage - St-Jean IO - 35-40 noeuds

Re: Erreur de décollage - St-Jean IO - 35-40 noeuds

Messagepar le chat » Dim 02 Juin 2013 08:06

Moi jai un epic noir ca fais tu de moi un bon rider..... :afro:
le chat

Messagepar Piereau » Dim 02 Juin 2013 08:40

Salut lechat!

Manque d'infos... Grandeur, année, expérience, pression dans le LE etc... :lol:

Je pense que t'es mieux de demander à tes chums.

BTW, le tread s'en va au diable!
Slingshot RPM 8,10,12 et 14 Turbine 15
...Ozone frenzy 7m à vendre
RRD Poison Ltd 132, Carved 137, SS Spacepickle 5', Axis Patrol 148
Piereau

Messagepar chieftain » Dim 02 Juin 2013 08:43

lechat a écrit:Coure de kite ou pas...le vieux sans offencer personne qui s amussait a decoller les kite c est lui qui aurais besois de cours.
Je l ai vue marcher sur les corde plusieurs fois en plus tout etait mele...c est lui qui a echaper le kite pi le rider s est fait garocher sur dix metres sans meme avoir le temp de voir quoi que ce sois..en gros si y vente en mase pour ton cinq metre demande pas aux premier ) ier touriste de lever ta voile meme si tu a un casque pi un gilet de sauvetage....
Voila ma facon de pencer....
Cour ou pas cest n importe quoi....
Fait ce que tu a a faire mais fait le bien....
A oui j ai u epic screamer a vendre....interesser.

Sacrament que vous gérants d'estrades. Faut vraiment être bon (oups erreur de frappe, je voulais pas écrire ''bon'' )pour traiter les gens de la sorte.
Celui qui décollait le kite a beaucoup plus d'expérience que toi j'en suis sur.
Et celui qui se faisait décoller encore plus, il faisait du kite et tu ne savais probablement même pas que ça existait.
Est-ce que tu as vu la gars se faire garocher sur 10 mètres dans le video...NON! Et si je vous dis que c'est le gars lui-même avec ses jambes, qui a remonté quand il s'est aperçu que le launcher voulait aller vers l'eau, et qu'il est tombé en larguant.
De tout les scénarios catastrophes possibles, c'est le meilleur qui est arrivé.
Tout les utilisateurs de ce spot ont pu en discutés intelligemment pour en venir à la conclusion d'un accident. Pas à la faute d'une personne en particulier.
chieftain

Messagepar Ktm670 » Dim 02 Juin 2013 09:06

Quel âge vous-avez pour jouer à mon père est plus fort que le tien?

Comme Kiter11 dit, l'idée du forum est de faire évoluer les connaissances de tout et chacun et d'échanger et partager nos expériences dans un endroit agréable.

On est loin du compte ici... Pour ceux qui sont trop exciter, il y a des bien meilleurs méthodes pour dépenser son trop plein d'énergie et ça testostérone que derrière un clavier!

Allez faire du kite!

Ktm670
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Ktm670

Messagepar kabouka » Dim 02 Juin 2013 09:52

chieftain a écrit:
Sacrament que vous gérants d'estrades. Faut vraiment être bon (oups erreur de frappe, je voulais pas écrire ''bon'' )pour traiter les gens de la sorte.
Celui qui décollait le kite a beaucoup plus d'expérience que toi j'en suis sur.
Et celui qui se faisait décoller encore plus, il faisait du kite et tu ne savais probablement même pas que ça existait.
Est-ce que tu as vu la gars se faire garocher sur 10 mètres dans le video...NON! Et si je vous dis que c'est le gars lui-même avec ses jambes, qui a remonté quand il s'est aperçu que le launcher voulait aller vers l'eau, et qu'il est tombé en larguant.
De tout les scénarios catastrophes possibles, c'est le meilleur qui est arrivé.
Tout les utilisateurs de ce spot ont pu en discutés intelligemment pour en venir à la conclusion d'un accident. Pas à la faute d'une personne en particulier.

Salut chieftain,

Je sais pas si tu te souvient de mon speudo, j'étais avec et toi et ta douce chez full en septembre
Écoute je suis quasiment a 100% d'accord avec toi a l'exception du luncheux qui malgré son erreur (tous le monde en fait) maniait très mal le kite.

Pour ce qui est de rire de ponowel avec sa reférence de 5 kite 3 ans d'expérience ou bien tiré sur une avant (qui n'aurait jamais eu le temps d'attrapé car le kite était fou) le mec a fait une erreur en disant cela j'en convient, mais aimeriez-vous faire rire de vous de la sorte !!!!?
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Dephilovent » Dim 02 Juin 2013 10:09

laf1greg a écrit:Bonjour,

Voici un vidéo d'un décollage de kite qui a mal tourné à St-Jean Iles d'orléan.

Le but n'est pas de blâmer qui que ce soit mais d'apprendre des erreurs des autres. Heureusement personne n'a été blessé mais ça aurait pu mal tourner alors qu'il ventait 35-40 noeuds.

http://www.youtube.com/watch?v=27WSsrhf-_o&feature=youtu.be

Petit rappel.... :roll:

M.

PS: M'en va être envieux là là si ce thread dépasse la cinquième page..... :geek:
Dephilovent

Messagepar le chat » Dim 02 Juin 2013 10:36

Ok pour une cinqueme pages....
Chieftain tu en sais beaucoup trop...d apres moi c est toi qui tenait le kite cette journee la...
Pour ce qui est de l experience je suis oubliger d etre d accord avec toi..
Mais a tout les jour que je sort mon kite je m amuse pas mal pi oui il m arrive de faire des erreur...
A oui j arrive sur ma quatrieme ete d experience pi jai trois voilles. Donc quatre ans fois mes trois voilles donne 12 pas mal....
Bon vent
le chat

Messagepar chieftain » Dim 02 Juin 2013 10:59

Salut Kabou! bien sur que je me souviens de toi, ça ne s'oublie pas une face de gars qui trip d'avoir fait ses premières vagues!!
Pour le launcher, je suis d'accord avec toi, sauf pour le ''très mal''. Mais vu qu'il l'a échappé, c'est sur qu'il y avait une faiblesse à ce niveau.

lechat; Je crois que tout le mondes essaies de s'amuser quand ils font du kite, c'est le but.
Pas moi qui tenait le kite.
12 ans d'experience, 5 kites que j'utilise, on va pas compter ceux que j'utilise pu pour pas défoncer 100 ans...
Salut!
chieftain

Messagepar Taurent » Dim 02 Juin 2013 11:14

Dephilovent a écrit:

Le but n'est pas de blâmer qui que ce soit mais d'apprendre des erreurs des autres. Heureusement personne n'a été blessé mais ça aurait pu mal tourner alors qu'il ventait 35-40 noeuds.

Petit rappel.... :roll:

M.

PS: M'en va être envieux là là si ce thread dépasse la cinquième page..... :geek:

Bon encore du crêpage de chignon ! pis à qui la faute! Ben oui, encore Dephilovent! Marcel, m'en va parler à Kitkat ce pm pour qu'elle installe le contrôle parental sur ton ordi ! :lol:

Fa que à quelle heure tu vas être là Marcel pour décoller ma voile ! :D
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Shaka » Dim 02 Juin 2013 17:09

''Erreur de décollage''(N0)
''Desseperacion General''. Prévenir les accidents. Prendre le temps de se détendre, arrêter de courir pour aller plus vite à kitesurfing.

Saludos. Will''Shaka''
Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m
Shaka

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE