Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Recherche ligne avant North

Recherche ligne avant North

Messagepar Taurent » Ven 14 Juin 2013 10:10

Salut, j'ai endommagé ma "Gray Strong Middle Line" sur ma Evo 7m, et North ne la vend pas séparément, faut acheter un kit à 200$ qui inclu tout le grément avant: ligne rouge safety, 2 avants et la Gray Strong Middle line). Cette ligne est celle entre la poulie du trim et les avants. Cette ligne est donc soumise à beaucoup de pression, pas moyen d'avoir les spec, mais elle est pas mal plus grosse que les autre lignes (avants et arrières). Est ce que quelqu'un aurait ça soit dans l'usagé ou le neuf, ou bien que vous auriez une idée quoi faire. J'ai pas vraiment le gout d'avoir des pigtail pour rallonger ma ligne coupé y manque environ 8 pouces. merci de vos conseil.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Recherche ligne avant North

Messagepar KiteRider » Ven 14 Juin 2013 12:36

Épissures par insertion si cette corde ne doit pas glisser dans des petits trous. Sinon, remplacement complet. Dans les deux cas, j'ai tout ce qu'il faut pour les faire. Mais je suis à Montréal.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Messagepar farmer » Ven 14 Juin 2013 14:27

Kiterider va faire des plus beaux bouts que moi avec sa machine à coudre! Sinon j'ai de la qpowerline pro à vendre pour t'aider
farmer

Messagepar Taurent » Sam 15 Juin 2013 07:39

Merci Farmer, j'essaie de rejoindre Kiterider, je vais lui envoyer ma ligne et voir avec lui, sinon je te fais signe. Merci encore. Bon vent.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers VENTE DE GARAGE