Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   VENDU: À vendre: CORE XR2 15m

Re: À vendre: CORE XR2 15m

Messagepar Meli » Ven 14 Juin 2013 06:07

Vous êtes drôle à lire!!!

La CORE 15m c'était mon kite que j'utilisais à environ 80% du temps. Oui, oui, beaucoup de lightwind ici! Et y faut dire que j'aime tellement ce kite que je sortais parfois over. J'avais une EPIC Renagade 11m pour les vent moyen et une SB 8m que j'ai utilisé juste une fois ici à TR. (qui sera justement bientôt à vendre!).

À savoir si Seb l'utilisait? Oui à quelques reprises. Habituellement quand je revenais de ma ride et que c'était à son tour (on a une fille de 1 an qui nous suit presque partout) et bien au lieu de sortir un autre kite y s'accrochait après ma 15m. Et je ne ride pas aussi souvent que Seb, au moins moitié moins de sortie que lui.

Le kite n'a jamais ''craché'', pas de déchirure. Et que dire de la couleur!!! J'ai tellement aimé que je m'en commande d'autres de la même couleur!

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Meli » Mar 18 Juin 2013 19:17

Possibilité d'essayer avant achat lors de la démo Wax Design ce week-end!

KiteXpress
Meli

Messagepar franckyghost » Mar 18 Juin 2013 20:16

bonjour, j'aimerais avoir plus d'infos pour votre core 15 m svp me téléphoner rapidement au 819 479 3751 car je suis sur le point dans acheter une! merci! François
franckyghost

Messagepar Meli » Mar 18 Juin 2013 21:34

Il est un peu tard pour appeler... On communique ensemble demain

KiteXpress
Meli

Précédent

Retour vers VENTE DE GARAGE