Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

VENTE DE GARAGE   >>   Core XR3 10m - Kite seul - ventre ou echange!

Core XR3 10m - Kite seul - ventre ou echange!

Messagepar alexeyga » Ven 16 Août 2013 08:28

Trade deal touve!!!! Trop tard!!! :albino: :santa: :rendeer: :joker: :farao: :thumbup: :geek:
Dernière édition par alexeyga le Ven 16 Août 2013 13:51, édité 7 fois au total.
alexeyga

Re: Core XR3 10m - Kite seul - ventre ou echange!

Messagepar Rotule » Ven 16 Août 2013 08:54

Est-ce que tu l'utilise avec les setting super light/super fast avec la barre core ajusté au plus grand?
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar alexeyga » Ven 16 Août 2013 09:01

Je l'ai en mode WAVE/Pression super-bas et je l'ai utilise avec la barre Naish en setting le plus large / lignes 24m. Soit dit en passant - ca marche avec n'importe quel bar a 4 lignes, mais j'ai une faiblesse pour les barres Naish/SS/LF avec un depower hyper-longue et largage sur une seule ligne avant.
alexeyga

Messagepar tomahack » Ven 16 Août 2013 11:06

Non, c'est pas compatible avec n'importe quelle barre 4 lignes. Très risqué en particulier avec les barres Airush.
Dernière édition par tomahack le Ven 16 Août 2013 17:23, édité 1 fois au total.
tomahack

Messagepar alexeyga » Ven 16 Août 2013 11:13

tomahack a écrit:Non, c'est pas compatible avec n'importe quelle barre 4 lignes. Très risqué en plus d'expérimenter en particulier avec les barres Airush.

Si vous le dites, par contre la nouvelle barre de Airush se largue sur une seule ligne avant aussi, et l'ancienne fait la meme chose que la barre stock de Core - dont largage sur 2 lignes avant. Les kites Core sont fait pour etre largue sur les 2 avants tout comme les kites Airush et North a 4-lignes, et absolument toutes les kites peuvent etre lagrue sur une seule ligne avant. Je ne vois vraiment pas ou est le risque.
alexeyga

Messagepar Rotule » Ven 16 Août 2013 11:50

Mais je pense que le comportement peut être différent, si j'était toi je l'essayerais avec la barre core, peut-être tu n'aurais pas à changer de kite.

Je pense surtiut à La distance du "Y"
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar alexeyga » Ven 16 Août 2013 12:26

Nah... j'ai fait un essaye avec la barre SS de base de 24m qui se split tres haut aussi - aucune difference, ca ma fait juste realiser que les avants sur ma barre Naish sont plus etirees que j'ai pense! )))) :alien: Un GTS2 aurait ete plus approprie pour mon niveau actuel, mais dans ce gamme j'ai d'autres preferences.
alexeyga

Messagepar tomahack » Ven 16 Août 2013 17:25

alexeyga a écrit:
tomahack a écrit:Non, c'est pas compatible avec n'importe quelle barre 4 lignes. Très risqué en plus d'expérimenter en particulier avec les barres Airush.

Si vous le dites, par contre la nouvelle barre de Airush se largue sur une seule ligne avant aussi, et l'ancienne fait la meme chose que la barre stock de Core - dont largage sur 2 lignes avant. Les kites Core sont fait pour etre largue sur les 2 avants tout comme les kites Airush et North a 4-lignes, et absolument toutes les kites peuvent etre lagrue sur une seule ligne avant. Je ne vois vraiment pas ou est le risque.

Pour l'avoir essayé, impossible à kiter sans modifier les longueurs de ligne.
tomahack

Messagepar flipper231 » Ven 16 Août 2013 21:38

Ouais les estics de pigtail Core ont pas la même longueur en avant et en arrière, ça rend l'ajustement des lignes virtuellement impossible
flipper231

Retour vers VENTE DE GARAGE